Foncia (agences immo.)

Foncia (agences immo.)

Evaluation générale (168): Evaluation totale Foncia (agences immo.)

Tous les avis sur Foncia (agences immo.)

VOL et je ne compte pas m'arrêter là !

1  25.01.2012

Avantages:
rapide pour vous facturer

Inconvénients:
vol

popolu

Membre depuis:25.01.2012

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Mon état des lieux de sortie était tout à fait correct selon l'expert : "très bien, pas de problèmes" selon ses termes...

Tout se complique quand j'ai reçu mon solde de tout compte ... divisé par deux :

- plus de 150 E pour des clés qui ont été oubliées d'être rendus (2 clés inutiles que je suis en mesure de rendre)

- 20 E de détartrage de je ne sais quoi alors que tout dans la SDB est en "BE" bon état

- 40 E de frais de déplacements

Je voudrais vous avertir des pratiques insupportables tel que celle ci.

8 mois dans l'appart = 600 E de frais = 1 mois de loyer perdu.

Ils se permettent beaucoup de choses, sommes nous encore des clients reconnus ou pas.

Je vous les déconseilles énormément.

Ana69007

Ana69007

26.01.2012 09:56

Mon état des lieux avec Foncia était impec. La fille qui est venue le faire nous a même dit qu'elle voyait rarement des apparts aussi bien entretenus après 2 ans de location. 15 jours plus tard on a reçu un avis comme quoi ils garderaient 180 € pour le judas abimé (déjà il n'était pas abimé, ensuite il donnait dans un sas, donc aucune utilité d'avoir un judas) ; et pour un "défaut d'entretien de chaudière". Autrement dit, il leur manquait un papier attestant que le technicien avait bien fait son intervention. Et ce papier ne nous avait jamais été réclamé auparavant. Nous avons envoyé un recommandé de contestation, et la caution nous a été entièrement restituée.

perquisition

perquisition

26.01.2012 09:07

Pas très explicite cet avis! c'est quoi ces 600 euros de frais? des frais d'agence, c'est légal et elles sont dues quelque soit la durée de location.....si tu n'as pas remis les clés c'est normal qu'elles soient facturées c'est de ta faute après pour le reste faut voir

Alexis-le

Alexis-le

26.01.2012 03:45

effectivement, Foncia est une agence d'une rare incompétence : par exemple dans mon immeuble, ça fait 8 ans qu'ils facturent un compteur d'eau (de l'appart A) à un autre appart (le B) alors que ça leur a été signalé des dizaines de fois.

L'avis sur Foncia (agences immo.) a été lue 421 fois et a été évaluée:

1. Alexis-le

"peu intéressant" (75%) par:
  1. notweak01
  2. perquisition
  3. felis

Tags en relation avec Foncia (agences immo.)