Forfait Neuf Mobile

Evaluation générale (21): Evaluation totale Forfait Neuf Mobile

Tous les avis sur Forfait Neuf Mobile

Un forfait tout N9uf!

5  27.12.2007 (12.01.2008)

Avantages:
Prix du forfait, des portables, options incluses .  .  .

Inconvénients:
Consultation du forfait non comprise dans le forfait .

Klun

Membre depuis:29.07.2004

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à vous!

Après un petit moment d'abscence, je reviens pour vous faire présenter ma future aquisition, un forfait Neuf Mobile qui s'appuie sur le réseau SFR.

Tout d'abord, quel est ce forfait?

Il s'agit du forfait Neuf Mobile où tout est inclus: appels, SMS déduits du forfait à raison de 30 secondes par envoi, facturation à la seconde dès la première seconde, portage de votre ancien numéro en 10 jours...
Voilà pour les caractéristiques les plus importantes à mes yeux, n'étant pas abonné chez Neuf en ADSL.

De plus, lorsque votre forfait est épuisé, Neuf vous propose deux options:
- L'envoi de SMS ilimités vers tous les opérateurs
OU
- Les appels illimités vers les mobiles Neuf.

Pour ceux qui sont abonnés chez Neuf en ADSL, Neuf vous propose également l'option famille, également inclus dans le forfait. Elle vous permet d'appeler en illimité votre ligne fixe.

Enfin, Neuf a lancé une opération pour ceux agés entre 18 et 25 ans. Celle ci consiste à prendre le forfait supérieur que l'on paiera le prix du forfait inférieur.

Et lui, vous demandez vous surement! Quesqu'il a pris???!!!

Donc pour ma part, j'ai choisi le forfait 3 heures, que je paierai donc au prix du forfait 2 heures via l'option 18-25 ans, soit 24 Euros 90 par mois.

J'ai également choisi l'option SMS illimités lorsque mon forfait sera épuisé.

Maintenant, niveau mobile:

Personnellement, je trouve que le choix est assez varié avec des pris plutôt très atractif! En effet la majorité des mobiles est à 1€, avec le forfait que j'ai choisi.

Pour exemple, le LG KG800 Chocolate est à 1€, le Motorola RAZR2 V8 est à 89 €, et c'est le plus cher.

De nombreuses marques sont disponibles.

Pour ma part, j'ai pris le Sony Ericsson W580i qui est à 49 €.

Comment s'est déroulé mon inscription?

Je tiens à préciser que mon inscription est en cours, je ferai donc le point à chaque progression de celle ci.

Je me suis inscrit le 26 décembre 2007 par téléphone. J'ai eu une charmante dame qui m'a guidé tout le long du processus d'inscription.
Pour l'avoir, je me suis fait rappeler par Neuf passant par leur site. L'attente a été très courte.

Le 27 décembre, je reçois deux SMS.
Le premier est de Neuf me disant que ma commande a bien été prise en compte et que je peux suivre l'avancement sur internet. Il me dit aussi que le portage du numéro sera fait le 10 Janvier entre 7 heures et 12 heures.
Le second message est de Orange qui m'annonce que ma ligne sera résiliée le 10 janvier et que je serai toujours le bienvenue chez Orange... Sniff...

Je suis également allé voir sur internet le suivi de commande qui me précise que mon mobile va m'être bientôt expédié et qu'ils en sont actuellement à l'activation de ma ligne.

Désolé de vous donner la suite si tard, mais il y a eu les partiels!
J'ai bien reçu mon mobile le 7 Janvier dernier il me semble. J'ai pu suivre l'avancement de mon colis via le site de Neuf et de la Poste.
Le colis était bien emballé. Il contenait donc mon mobile ainsi que les papiers nécessaires à l'activation définitive de ma ligne.
Dans un de ces papiers, Neuf me demandait de renvoyer un chèque annulé. Vu que je n'ai pas de chèquiers avec mon compte en banque, j'ai du appeler le service client. Et voilà ce que j'en pense: délais d'attente était trés cours, j'ai attendu moins de une minute!!!! Pour la réponse, il suffit de joindre à mon RIB et à ma photocopie de carte d'identité une copie de facture EDF avec une justification par écrit du fait que je vis bien à l'adresse de mes parents.

Ma ligne a bien été activé le 10 janvier, je ne sais pas à quelle heure exactement. Durant un certain temps, je pouvais seulement émettre des appels et les autres arrivaient sur mon forfait Orange. Cela s'est réglé dans le courant de l'après midi une fois que mon ancienne carte SIM eut été désactivée.

Il ne me reste plus qu'à transmettre par courrier les documents demandés et je serai à jour!

A bientôt pour la suite!

petitemarinette

petitemarinette

27.12.2007 20:25

pourvu que tout se passe bien après...

tolstoi

tolstoi

27.12.2007 18:36

Quand on est content d'un service télécom, c'est bien de le dire aussi! Bye!

L'avis sur Forfait Neuf Mobile a été lue 1577 fois et a été évaluée:

1. Naulidor