Fork in the Road - Neil Young

Evaluation générale (1): Evaluation totale Fork in the Road - Neil Young

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 3,71 EUR à 11,00 EUR

Tous les avis sur Fork in the Road - Neil Young

accroche bien ton chapeau, Neil !

5  13.12.2011 (04.04.2013)

Avantages:
magnifique, génial, varié, de la qualité, du rock, de la guitare, une voix .  .  .

Inconvénients:
je n'en vois pas

Textes

Chant/voix

Musique

Arrangements

Créativité

natomoka

Plus à mon sujet: hello ! je viens de découvrir ce site, et je suis contente de vous faire découvrir mes coups de coeu...

Membre depuis:03.10.2011

Cet avis a été évalué par 17 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Connaissez-vous Neil Young !

Moi il fait partie des noms des chanteurs américains que j'aime bien croiser dans le rayon cd de ma bibliothèque municipale préférée !

Et quelle chance je suis tombé sur un cd que je ne connaissais pas, chouette je vais faire une découverte. Il y a longtemps trop longtemps que je ne t'ai pas écouté Neil ! voyons ce que tu as dans le ventre petit cd !

L'emballage
-------------------

Franchement pas super, mais tu as un superbe chapeau blanc avec ruban noir, et là c'est la classe Neil mais pour aller in th road, accroche le, il risque de s'envoler !
car ce que j'aime avec sa musique c'est quand la guitare plane !

A l'intérieur pas de livret, mais une petite feuille écrite comme à la main ! cela fait jeune ! pépé ! allez tu as encore la pêche !

1er titre
--------------
superbe "When worlds collide" Neil s'amuse et j'apprécie !

2ème titre
-----------------
waouh j'adore "fuel line"
mais qu'est-ce que j'ai bien fait d'emprunter ce cd, quand je pense qu'un peu plus je n'avais pas le temps de l'écouter !
Bon je ne comprends rien aux paroles, mais j'adore sa musique ses vocalises ! et surtout la guitare !

3ème titre
-------------

Just singing a song

ce titre est un peu moins rapide que les deux précédents mais s'écoute agréablement ! et il nous fait encore de ses montées dans les aigus toujours accompagnés par son jeu de guitare ! superbe mélange...

4ème titre
-----------------

Johnny magic

Neil Young a fait sortir ce disque en 2009, et il se veut militant avec des constats sur la crise, tout ça ... je l'ai lu sur le net car moi c'est mes oreilles qui apprécient le mélange mélodie, instruments, voix car je ne pige rien à l'english ! dommage je sais !

surtout pour des titres qui sont certainement intelligent, si quelqu'un veut me traduire les paroles, je suis preneuse !

Johnny n'est pas son deuxième prénom, vous savez que Neil a comme deuxième prénom Percival ! étonnant non ? !

5ème titre
--------------

COUGH UP TH BUCKS

Ah ces solos de guitare, merci Neil Percival !

Tout en écoutant ce titre très original, répétitif et pourtant intéressant, je poursuis ma biographie de cet artiste. Il est né en 1945 à Toronto, Canada.

Qu'est ce que l'on en apprend avec le net, c'est cool !

Bon on nous rappelle qu'il a eu son apogée, comme si c'était un règne ! enfin son plus grand succès, je dirais ! dans les années 1970 ! cela nous rajeunit pas dis donc ! et qu'il a été un membre du groupe mythique, n'ayons pas peur des mots : Crosby, Stills, Nash & Young !

6ème titre

GET BEHING THE WHEEL

Superbe titre qui route bien ! mon préféré, classique la guitare est en harmonie avec la voix, aux taquets Neil dans ce morceau dynamique !

Vraiment ce cd est génial, je ne sais pas si je ne m'acheterai pas ce disque ! je vais y réfléchir sérieusement !

7ème titre
_______

Off the road

belle ballade ! avec sa voix il fait vraiment de superbes vocalises ! et quelle douceur après la tempête !

8ème titre

Hit the road
__________

On se croirait revenu dans les années 70/80 ! bravo Neil tu es un des meilleurs !

Ce cd est produit par "the volume dealers" Neil Young et Niko Bolas
comme musiciens : Neil Young, Ben Keith, Anthony Crawford, Pegi Young, Rick Rosas et Chad Croawell
enregistré à NY city et à Londres

9ème titre
-------------

ma deuxième préféré de ce disque est cette chanson :
Light a candle

Très belle chanson, un peu country ! quelle richesse et diversifiée dans ses titres. C'est pas du tout lassant.

Tous les titres sont écrits et chantés par Neil Young en personne !

10ème titre
__________

Fork in th road

du même titre que l'album, voici le dernier morceau que nous offre Neil Young le rescapé de la grande époque ! pas mal du tout alors mon troisième morceau préféré !
Du rock du vrai bien sûr ! surtout du bon !

En conclusion, vous avez compris, je vous conseille ce cd ! il n'y a rien à jeter tout est bon !

j'aime tous les morceaux ! cela n'arrive pas tous les jours sur un cd ! allez je le réécoute, à bientôt !

merci de votre lecture !

un petit bonus !

voici un clip du morceau titre de l'album : http://www.youtube.com/watch?v=xogiUUMy_RU

etrang

etrang

10.04.2013 16:44

superbe avis!

PetiteBelge

PetiteBelge

09.04.2013 15:11

"mais tu as un superbe chapeau blanc avec ruban noir, et là c'est la classe Neil mais pour aller in th road, accroche le, il risque de s'envoler !" -> Hihihi ! ^^ Je ne connais pas bien ce chanteur, mais tu me donnes envie de mieux le découvrir !

nanar001

nanar001

08.04.2013 17:20

Un E pour toi !

Fork In The Road

NEIL YOUNG Fork In The Road (2009 UK 10-track CD album - Recorded in 2008 ...

3,71 € Amazon Marketplace Musique 100 Evaluations

Amazon Marketplace Musique

Fork In The Road

NEIL YOUNG Fork In The Road (2009 UK 10-track CD album - Recorded in 2008 ...

11,00 € Amazon Musique 781 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Musique

1. the666souls_reviens
  2. Veve78
  3. juuuuu59

Tracy Chapman - Tracy Chapman Tracy Chapman - Tracy Chapman
Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : Elektra - Distributeur : Arvato Services - Date de Sortie : 04/1988 - EAN : 75596077422
Blue Valentine - Tom Waits Blue Valentine - Tom Waits
(+) Musique géniale, voix époustouflante, atmosphères géniales
(-) Donne envie de boire et de fumer
Original Album Series - Rickie Lee Jones Original Album Series - Rickie Lee Jones
Rock/Pop - Enregistrement Studio - 5 CD(s) - Label : Warner Bros UK - Distributeur : Arvato Services - Date de Sortie : 01/03/2010 - EAN : 81227983611