Fram.fr

Evaluation générale (97): Evaluation totale Fram.fr

Tous les avis sur Fram.fr

une valeure sure

5  01.07.2000 (05.11.2001)

Avantages:
animation/accueil/ambiance/convivialité

Inconvénients:
quelques retards sur les vols spéciaux mais c'est tout !  !

Diversité des produits proposés

Expertise des vendeurs

Qualité des prestations vendues

Service après vente

bru

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

je vais vous parlez de FRAM.
Il s'agit d'1 tour opérateur génial!!
ils ont leurs propres hotels appelés framissima.
Fram, c'est super ! vous avez le choix, se reposer ou s'amuser avec les animateurs de fram.
Des activités vous sont présenté tout les jours et le soir, vous avez des spectacles.
Il y a 1 an, je suis allez en tunisie avec eux, exactement à djerba.
C'était génial sauf que l'avion avait du retard mais bon ça arrive maintenant.
Fram est destiné pour tout le monde : vieux,jeunes,personnes seules..
Il est basé à Toulouse.
Les hotels fares sont "les dunes d'or" à AGADIR ou encore le GOLF BEACH A Djerba!
CE TO a été élue meilleure TO lors d'un salon (avec professionnel : TOP RESA DE DEAUVILLE) et je peut vous dire que c'est vraiment une valeur sure !
FRAM PROPOSE BCP DE DESTINATIONS COMME LE MAGRHEB, EGYPTE, SAFARI AU KENYA, ANTILLES, REUNION, MAURICE, SEYCHELLES, CIRCUIT EN ASIE et EUROPE.
3 BROCHURES: 1 GENERAL, 1 AUTOCAR, 1 WEEK END ET 1 AVION EN LIBERTE
FRAM A SA PROPRE COMPAGNIE (vol opéré par euralair mais sur avion deux logos, celui du to FRAM et EURALAIR) , vol au départ de PARIS OU TOULOUSE SOUVENT MAIS AUTRES VILLES DE PROVINCES AUSSI ! Type appareil utilisé : BOEING 737 (737-800 737-600 ETC...)
A BIENTOT POUR VOS PROCHAINES VACANCES AVEC FRAM !!!!!!!!

loule02

loule02

05.03.2004 12:24

je trouve que ton avis fais plus message publicitaire qu' autre chose(détails des brochures, récompenses du T.O.)

piloute

piloute

14.12.2002 16:25

Il faudrait que je gagne le voyage pour partir avec eux !! Ah d'accord il y a de l'animation ! Mais les hotels sont affreux !! De vrais blocs de bétons ! Il suffit de voir les brochures. En étant au Sénégal j'ai pu voir où se trouvait l'hotel : dans la zone la plus touristique de la côte, à se demander si on était bien au Sénégal, il y avait que des européens ! Et l'hotel était un vrai bloc de béton !! Moi j'étais tranquille loin de la zone touristique, dans un hotel, où nous étions logés dans des "cases". Mais bon chacun son style de vacances !

sconce

sconce

07.11.2001 22:50

Il manque dans cet avis ton avis sur les prix de ce TO "populaire"... Pour avoir souvent à faire des cotations de voyages, je peux te dire qu'ils sont très chers par rapport à d'autres TO similaires du type LOOK ! @+

L'avis sur Fram.fr a été lue 3924 fois et a été évaluée:

1. dex01