France Télécom: Top Message

France Télécom: Top Message

Evaluation générale (16): Evaluation totale France Télécom: Top Message

Tous les avis sur France Télécom: Top Message

un service pratique et gratuit!!

5  28.08.2002 (02.09.2002)

Avantages:
gratuit

Inconvénients:
aucun

tchind

Membre depuis:07.08.2001

Cet avis a été évalué par 42 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Pour une fois qu'il y a quelquechose de gratuit proposé par France télecom, il faut sauter dessus, c'est le cas de top message.

Top message, en fait c'est un service de messagerie qui vous évite d'acheter un répondeur.

Explication: vous appeler france telecom au 1014 (appel gratuit) et demandez à bénéficier de top message. Dès le lendemain, c'est opérationnel.

Sans faire aucune manipulation de mise en route et d'arret, si vous êtes absents de chez vous ou que vous ne répondz pas, le correspondant est basculé sur la messagerie.

De la même façon, si vous êtes en ligne déjà, votre correspondant n'aura pas la tonalité occupé mais basculera sur votre messagerie. lorsque vous raccrochez, vous avez un appel automatique de france telecom qui vous signale que vous avez un moubeau message.

Sinon, pour avoir vos messages à votre retour, il faut taper le 3125 qui vous annonce le nombre de messages et vous demande votre code secret pour pouvoir les consulter.

Le message que vos correspondants entendront peut être standardisé "vous êtes sur la messagerie de tel numéro" mais vous pouvez aussi le personnaliser à votre guise.

Vous avez aussi la possibilité de consulter vos messages à distance à partir d'un téléphone fixe et d'un code personnel.

Je pense vous avour tout dit sur ce service hyper pratique à côté duquel il ne faut pas passer.

ladorable

ladorable

08.10.2002 13:01

éhé !! j'ai fait un avis dessu aussi !!

Cruel

Cruel

06.09.2002 18:05

J'ai ce service depuis que j'ai demenagé, c'est à dire depuis quelques semaines, mais je ne peux pas dire, si c'est efficace, personne ne m'appelle lol :))

kabutok

kabutok

05.09.2002 14:25

il faut en profiter car à mon avis ca ne va pas durer

L'avis sur France Télécom: Top Message a été lue 1578 fois et a été évaluée:

1. chrismar