France Télécom

Evaluation générale (498): Evaluation totale France Télécom

Tous les avis sur France Télécom

FRANCE TELECOM LES GROS VOLEURS

1  13.01.2004

Avantages:
aucun

Inconvénients:
trop cher

231816

Membre depuis:17.01.2003

Cet avis a été évalué par 17 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour, et je vous souhaite une très heureuse année 2004 ainsi qu’une bonne santé.

Je vous fais mes vœux un peu tard, mais c’est la faute à France TELECOM.

Je fais cet avis pour poussez mon coup de gueule, je vous explique :

Comme certain le savent j’ai vécu du 28 août ou 22 décembre 2003 dans deux caravanes qui sont sur le terrain ou je construisais, au bout d’un mois n’ayant pratiquement rien à faire dans les caravanes, je décide de me faire installer le téléphone pour pouvoir aller sur le internet, quand j’appelle le 1014 là on m’explique comment ça se passer ,et ainsi que le coût financier, la dame très gentille me dit-on vous installe la ligne dans la caravane s’en problème si j’installe un regard ainsi qu’une gaine verte à l’extérieur, et qu’un technicien va venir voir et qu’après on me fera le branchement et que cela me coûtera 100 € plus le regard et la gaine naturellement, et une fois que je demanderai le transfère de la caravane a La Maison ce qui fait une longueur de 55 mètres on me demandera entre 40 à 50 € je fais installer le téléphone dans la caravane, donc le 29 décembre une fois installer dans ma maison je recompose le 1014 pour demande le transfère de ma ligne et là surprise-on me dit qui faut que Je résilie la ligne et que je fasse un nouveau branchement pour encore la somme de 100€, je ne comprends pas, je r'explique à la dame que la caravane et sur le terrain où il y à la maison et que je demande qu’un transfère juste qu’on me rajoute un peut morceau de fil, elle me dit que ce n’est pas possible qui faut tout recommencer, et naturellement tout repayer, je m’énerve au téléphone je lui dit que France télécom Son des VOLEURS, et je lui dis aussi de laissez le téléphone brancher dans La caravane. Maintenant il fallait trouvait un moyen pour pouvoir faire le branchement de la caravane à la maison.

Ont réfléchit mon mari et moi et là une idée nous vient puisque France Télécom nous à fait installer un regard à l’intérieur de mon terrain le regard se situe vers les caravanes nous avons installais la gaine verte du regard à la maison, et a l’intérieur nous avons fait passer du fils téléphone ( celui qu’ont installe dans les maisons ) et dans le regard ont à l’installais une boite étanche, et ont reliaient les deux câbles par un sucre.

Pour cela j’ai payais le fil 30 euros, ce qui me fait une économie de 70 euros, mais en plus j’ai économisé sur la deuxième gaine verte que j’aurai du mettre si France télécom était venue.

Merci de m’avoir lue.

Et encore je vous souhait une bonne et heureuse année 2004 ainsi qu’une bonne santé.

historie

historie

02.09.2006 01:14

Je trouve que France télécom change vite d’avis sur ce qui vous disent en l’espace de 3 mois, mais je ne suis pas une vache laitière à payer deux fois la même chose. Maintenant je vais changer d’opérateur comme ça ils auront tout perdu avec moi.<<<<<<<<joli expression

jesty

jesty

27.01.2004 00:11

attention il faut toujours demander que ce soit écrit noir sur blanc avec la signature du responsable et le nom et si possible envoyé dans la journée par fax (exemple dans un magasin) pour que tu ais une preuve de ce que tu dis et là ils sont au pied du mur!! zoubia ++

deto

deto

20.01.2004 01:37

Ce que tu me racontes ne m'étonne guère, si je pouvais ne plus payer l'abonnement chez eux j'en serai plus que ravi, je n'utilise pas le fixe si ce n'est pour le net et on est en ADSL alos ça ne sert à rien

L'avis sur France Télécom a été lue 3961 fois et a été évaluée:

1. Fabrice013