Francine préparation pour pâte à pizza

Francine préparation pour pâte à pizza

Evaluation générale (19): Evaluation totale Francine préparation pour pâte à pizza

Tous les avis sur Francine préparation pour pâte à pizza

Une pâte trop épaisse

3  04.06.2004

Avantages:
Rapide à faire

Inconvénients:
pas très bon

perrineco

Membre depuis:26.02.2004

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas douée mais je n'arrive jamais à refaire des pizzas et en particulier la pâte telle qu'on la trouve dans une pizzeria. Je me suis donc dit que j'allais essayer l'offre de Francine (d'autant plus qu'en ce moment il y a une offre satisfait ou remboursé et autant dire que je suis pas trop satisafaite du résultat)
Donc hier soir, j'ai tenté le coup : c'est vrai que c'est ultra simple : la farine, la levure et hop, même pas besoin de mettre la main à la pâte puisque tout se fait avec une cuillère.
Là où cela se corse c'est quand il faut l'étaler : je l'ai fait sur du papier alu fariné et je me doutais bien que cela allait coller mais j'y étais préparée. Par contre elle n'est pas aisée à étaler : impossible de l'affiner cela restait un ovale de 30 cm et quand je suis revenue (car il faut que la levure agisse) ma pâte à pizza faisait 1 cm d'épaisseur. Et même en faisant des incisions, et en posant les ingrédients dessus, l'épaisseur n'a pas trop varié : après la cuisson, la pizza était épaisse (au moins c'est bourratif) et le goût n'est pas très bon : en fait il n'y en a pas!!! Voilà, j'ai encore un sachet, je vais voir comment améliorer mon coup d'essai.

papibob

papibob

05.06.2004 10:46

connais pas trop francine

a___h

a___h

04.06.2004 11:22

à la quantité d'avis, préfère la qualité, tu auras de meilleures évaluations...........

tite_souris

tite_souris

04.06.2004 11:20

bienvenue sur ciao.

L'avis sur Francine préparation pour pâte à pizza a été lue 311 fois et a été évaluée:

1. papibob
  2. freekerl