avis d'un possesseur du Freecom ToughDrive 500go

5  26.01.2012

Avantages:
compact, antichoc, joli

Inconvénients:
aucun

wladimiro

Membre depuis:25.01.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai acheté ce disque dur il y a 2 mois en vue d'un départ dans un pays d'Amérique du sud qui promet un certain nombre d'expéditions plutôt remuantes dans les forêts humides tropicales. Je ne l'aurai bien sur pas sur moi 24h sur 24 mais entre les bus, les taxis, les changements d’hôtels les chocs risquent d'être fréquents. En plus lors de ma dernière expédition mon ancien disque dur externe a clamsé dans mon sac à dos sans doute à cause d'un choc et je ne souhaite pas que cet événement se reproduise. Je suis pour l'instant très satisfait de ce produit que je trimballe dans mon sac à dos. J'espère que le côté antichoc est bien réel mais pour l'instant pas de problèmes. Il offre de plus une bonne rapidité de transfert des données sans prétentions mais tout à fait correcte par rapport aux autres disques sur le marché. Il est silencieux et chauffe un peu sans que ça paraisse anormal. Son design est plutôt sympa et sa paroi externe est agréable au toucher. Pour un produit qui semble de qualité et de cette capacité de stockage, le prix est, à mon avis correct.

Partager cet avis sur

centori

centori

26.01.2012 01:49

welcome sur ciao

L'avis sur Freecom ToughDrive 30971 500 Go a été lue 1224 fois et a été évaluée:

1. alain35
  2. centori

Freecom Mobile Drive Mg 500 Go Freecom Mobile Drive Mg 500 Go

Freecom XXS 500 Go Freecom XXS 500 Go
56197, 31454 - Disque dur externe - 2.5"
Freecom XXS 3.0 1 To Freecom XXS 3.0 1 To
56007 - Disque dur externe - 2.5"