Indispensables pour le trousseau de maternité

5  05.06.2003 (29.07.2003)

Avantages:
Un produit révolutionnaire

Inconvénients:
je n'en ai trouvé aucun

Boulibou

Membre depuis:09.01.2003

Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai découvert ce produit grâce à ma cousine enceinte de 6 mois. Elle est abonnée au magazine "neuf mois" et a découvert "Fresh Control" dans un article paru dans le numéro de juin.
Les slips "fresh control" sont spécialement conçus pour les périodes de règles ou encore les trousseaux de maternité.
Il s'agit de slips 100% coton (les autres protections sont toutes en papier ou alors il faut utiliser un filet de maintient, désagréable!), ils sont donc très confortables, très doux et ne se déchirent pas.
Ma cousine en a acheté pour la maternité et a reçu une documentation sur le produit expliquant qu'il y a un biotissage à l'entrejambe qui est antibactérien, antifongique et antiodeurs.
Ces slips sont donc très utiles en cas d'infection, de mycose ou de problème d'odeur mais également en période de règles afin de ne pas tâcher votre lingerie habituelle (en complément des protections classiques).
Ils sont jetables (si tâchés) ou lavables (si pas tâchés) et existent en 3 tailles: S, M et L.
On les trouve en pharmacies et parapharmacies vendus par 3 ou par 5, les slips sont emballés individuellement, on peux donc en avoir un dans son sac sans que ca prenne de la place.
Ce produit peut nous servir à toutes et il me semblait interressant de vous le faire découvrir, n'hésitez pas à me donner également votre avis.
Pour plus d'information il existe un numéro info conso: 0 820 36 60 11

piloute

piloute

18.06.2003 00:25

Merci pour cet avis, je vais bientot accoucher, et justement la clinique demande des "slip jetable", mais je ne savais pas où les trouver et quelle marque prendre ! Et bien c'est super, je vais te faire confiance.

fred20003

fred20003

05.06.2003 17:16

heu, oui, moi, je ne m'y connais pas trop en slip jetable!!!

Jonana

Jonana

05.06.2003 17:15

Dis donc c'est pas donné ces slips jetables !

Fresh Control  (Slips Jetables pour la Maternité) - avis par cosmeticgirl Une innovation pour nous les femmes...
Fresh Control  (Slips Jetables pour la Maternité) - avis par doopiz le top pratique
Fresh Control  (Slips Jetables pour la Maternité) - avis par cerisyland Innovation pour les mamans
L'avis sur Fresh Control (Slips Jetables pour la Maternité) a été lue 2996 fois et a été évaluée:

1. ajtay_eva
  2. boss3000
  3. nanou52000

1. Sebange
  2. cdelobel
  3. myaya

Tags en relation avec Fresh Control (Slips Jetables pour la Maternité)