Frontline Combo Spot On-3 Pipettes-Anti Tiques Et Puces Petits Chiens

Frontline Combo Spot On-3 Pipettes-Anti Tiques Et Puces Petits Chiens

Evaluation générale (2): Evaluation totale Frontline Combo Spot On-3 Pipettes-Anti Tiques Et Puces Petits Chiens

Tous les avis sur Frontline Combo Spot On-3 Pipettes-Anti Tiques Et Puces Petits Chiens

frontline combo perd de son efficacité

3  25.09.2010

Avantages:
pratique et non odorant

Inconvénients:
fonctionne de moins en moins au fil des années, cher

nascad

Membre depuis:24.09.2010

mon avis reste un peu mitigé sur ce produit.
il y a quelques années, tres bon produit tres efficace et tellement plus simple et plus agreable que les colliers ou autres bombes. La pipette se paye plutot cher mais reste tout de meme bien pratique
MAIS ...... ne fait plus effet sur mon chien ni sur ceux de mon entourage, 8 jours apres traitement c est comme si rien n avait été fait. Et en effet, meme mon véto, qui m avait a l epoque dirigé vers ce produit,ne le recommande plus les puces et tiques s'y seraient "habituées" et y ont developpé une resistance
dommage
A ce jour je ne le recommanderait plus mais si la marque sort un nouveau produit avec une nouvelle "molecule" je l essaye sans hesiter !

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Cet avis sur Frontline Combo Spot On-3 Pipettes-Anti Tiques Et Puces Petits Chiens n'a pas encore été évalué.
Tags en relation avec Frontline Combo Spot On-3 Pipettes-Anti Tiques Et Puces Petits Chiens