Garnier Fructis Lait de Soin Thermo-Fortifiant

Garnier Fructis Lait de Soin Thermo-Fortifiant

Evaluation générale (7): Evaluation totale Garnier Fructis Lait de Soin Thermo-Fortifiant

Tous les avis sur Garnier Fructis Lait de Soin Thermo-Fortifiant

ne pas oublier le sèche-cheveux!!

4  27.09.2001

Avantages:
ça démêle bien !

Inconvénients:
il faut un sèche - cheveux !  !  !

geily

Membre depuis:26.08.2001

Cet avis a été évalué par 19 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Avant de couper mes cheveux, j’avais souvent des nœuds alors j’utilisais de temps en temps le lait de soin Thermo-fortifiant de Fructis (au concentré actif de fruits). En fait, c’est un produit qui réagit à la chaleur (thermo-fortifiant), c’est-à-dire qu’au contact du sèche-cheveux, mes cheveux vont être fortifié ( de la racine aux pointes, c’est marqué !). Ils seront forts brillants et casseront moins. C’est vachement bien, mais je n’utilisais pas de sèche-cheveux. Ben tant pis, mes cheveux, ils sont assez fortifiés comme ça ! vous me direz, t’es cucul ou quoi, pourquoi tu l’as acheté alors ? A vrai dire, on me l’a donné, alors je l’utilise.

J’y ai quand même trouvé un avantage, même sans le sèche. Le lait de soin démêle très bien mes lourds cheveux et en plus il les rend tout doux. On peut l’utiliser sur des cheveux humides ou des cheveux secs. Et pour finir, je dirai que mes cheveux sentent très bon avec ce produit.

Bien entendu, je n’en rachèterai pas (surtout que maintenant j’ai les cheveux courts). Je ne vois pas l’intérêt d’acheter un produit qu’on exploitera pas au maximum. Et si je veux un démêlant, j’en acheterai un, mais puisqu’on me l’a donné, autant en profiter(il n’y a pas de petites économies !). Le problème, c’est qu’il m’en reste encore 2 bouteilles pleines et une entamée !!!

sarahlol1

sarahlol1

29.11.2001 15:41

tu ne connais pas le prix, même si tu l'as eu en cadeau? (comment au fait lol? ;-p)

crioly

crioly

10.10.2001 17:18

Je trouvais que l'avis était moins complet ! mais il mérite T.U. également car c'est un bon avis pour un bon soin. à+

mellissandre

mellissandre

27.09.2001 00:39

dis donc t'as de la chance toi qu'on te donne des trucs gratuits !!

L'avis sur Garnier Fructis Lait de Soin Thermo-Fortifiant a été lue 720 fois et a été évaluée:

1. Aslane
  2. gipounet