Fujifilm FinePix F460

Evaluation générale (2): Evaluation totale Fujifilm FinePix F460

Tous les avis sur Fujifilm FinePix F460

une valeure sur !!

5  24.08.2006

Avantages:
petit beau simple pas trop cher

Inconvénients:
ben  .  .  .  aucun

jijilande

Plus à mon sujet: afin de vous guider dans vos futures achats et parce que cela me fait plaisir, je vous fait part de...

Membre depuis:25.07.2006

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

alors la je suis vraiment épaté !! je m'éxplique étant un passionné de ces petites merveilles numérique, j'en possède déja 5. et ce que j'adore c'est de les comparer les tester bref je me régal a faire connaitre mes opinions sur tel ou tel apareil. le fujifilm F-460 est superbe il est tres disign mais la qualité est aussi au rendez-vous. les image sont net (exellent piqué bonne définition) les couleurs sont vraiment naturel pas de couleurs abusive pas d'effets "video" sur les photos fixe la prise en main est immédiate les menus sont claire est intuitif pas de prises de tete cé vraiment le top. l'ecran de control lcd est grand on prend vraiment du plaisir a revoir c'est photos (fini les yeux en trou de pine)et le mode vidéo -superbe- enfin un apareil sur lequel la durée de la séquence est fonction de la taille de la carte mémoire (sur carte mémoire xD 1GO en 640X480 a peut prés 20 minutes) le son est présent bien entendu. la batterie ne vous lachera pas comme ca faite moi confiance !! le temp de charge est de d'1h30 environ je vous le recommande vivement c'est un gars éxigeant qui vous le dit !!!

jacquesherve

jacquesherve

22.09.2013 21:35

Une présentation aérée serait bienvenue

L'avis sur Fujifilm FinePix F460 a été lue 1130 fois et a été évaluée:

1. jacquesherve
  2. mauvechris

Fujifilm X-E2 Fujifilm X-E2
Appareil photo numérique - 16.3 mégapixel - Zoom Optique : 3x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card
Fujifilm X100S Fujifilm X100S
Appareil photo numérique - 16.3 mégapixel - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC UHS-I, SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC
Fujifilm X-T1 Fujifilm X-T1
Appareil photo numérique - 16.3 mégapixel - Zoom Optique : 3x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDXC UHS-II, Carte mémoire SDHC UHS-II, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card
Achetez-le pour seulement 1.069,00 €