Fujifilm FinePix HS20EXR / HS22EXR

Evaluation générale (5): Evaluation totale Fujifilm FinePix HS20EXR / HS22EXR

Tous les avis sur Fujifilm FinePix HS20EXR / HS22EXR

mon fujifilm

5  30.04.2011

Avantages:
simple d'utilisation    prix abordable

Inconvénients:
consommation en piles élevées manque une house de protection

eric0228

Membre depuis:30.04.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Simple d' utilisation , cette appareil photo numérique est idéal pour les débutants. Je ne suis pas un pro de la photo , mais il m'a permis de réaliser de très beaux clichés notamment en mode macro.Pour moi, vu ses capacités et son prix très abordable , je ne peu que l'adopter !!!!! Le zoom *18 m'a permis de prendre des photos de très loin avec tous les détails; la fonction panorama permet de photographier des paysages (idéal pour les photos de vacance ). D' après moi , il est très facile pour les débutants d' utiliser cet appareil et son look sobre , son ergonomie, sa taille ainsi que sa légèreté me donne entière satisfaction .J ai utilisé le mode caméra et ai réalisé des vidéos de bonnes qualités . Je conseil le mode reconnaissance de scène (l'appareil choisi automatiquement les réglages .J'espère que cet appareil vous donnera entière satisfaction.

Ana69007

Ana69007

01.05.2011 16:02

Apparemment c'est un bridge. Quel est son prix ?

olivierj92

olivierj92

30.04.2011 20:47

ça m'intéresse : et l'autonomie ?

L'avis sur Fujifilm FinePix HS20EXR / HS22EXR a été lue 1417 fois et a été évaluée:

1. olivierj92
  2. alain35

Fujifilm X-E2 Fujifilm X-E2
Appareil photo numérique - Zoom Optique : 3x - 16.3 mégapixel - Mémoire : Carte Mémoire SD, SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDXC UHS-I
Fujifilm Compact Expert X30 Fujifilm Compact Expert X30

Fujifilm X-Pro1 Fujifilm X-Pro1
Appareil photo numérique - 16.3 mégapixel - Mémoire : Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card, Carte Mémoire SD