Fujifilm FinePix S2500HD

Evaluation générale (4): Evaluation totale Fujifilm FinePix S2500HD

Tous les avis sur Fujifilm FinePix S2500HD

fujifilm fine pix S2500HD Trés bien

4  01.09.2010

Avantages:
grand angle, video HD, zoom X18,

Inconvénients:
Poids 337 Gramme

prinzkarim

Membre depuis:01.09.2010

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Quoi dire, que cet appareil photo laisse beaucoup de choix de prise de vue que nous trouvons sa qualité de photos excellentes certaines personnes jugées experte dirons oui/mais!! enfin pour nous qui sortons d'un vieux compact avec des capacités quasi neutre le Fuji S2500HD C'EST DU LUXE!!! Nous sommes débutant nous avons encore beaucoup de choses à apprendre sur toutes ses fonctions, mais celles que nous avons déjà essayé nous ont donnés entières satisfactions. Le Zoom grand angle génial !! des prises de vues impressionnantes. La prise de photos par l'écran ou le viseur très utile, pas donner sur tous les bridges ou compact - la vidéo agréable le seul petit hic lorsque vous zoomez en filmant on entend le zoom à la lecture du film mais rien de grave. Le menu interactif sur l'écran vous aide beaucoup sur le choix des scènes. Concernant le site de PIXMANIA RAS, emballage et livraison comme d'habitude sérieux et rapidité sont à leur honneur.

Philaretordre

Philaretordre

01.09.2010 20:21

Un peu léger quant aux caractéristiques techniques et ce que tu penses de ces dernières : type de mémoire, batterie propriétaire ou non, nombre de modes différents, qualité du flash...

margotte23

margotte23

01.09.2010 18:22

a voir, il peut etre bien ....

LITT12

LITT12

01.09.2010 18:01

peu de détails pour ce qui ne connaissent pas : c'est dommage =(

L'avis sur Fujifilm FinePix S2500HD a été lue 1890 fois et a été évaluée:

1. lastar.com
  2. alain35
  3. margotte23

"peu intéressant" (20%) par:
  1. Philaretordre

Fujifilm X100S Fujifilm X100S
Appareil photo numérique - 16.3 mégapixel - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC UHS-I, SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC
Fujifilm X20 Fujifilm X20
Appareil photo numérique - 12 mégapixel - Zoom Optique : 4x - Mémoire : Carte mémoire SDXC UHS-I, SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDHC, Carte Mémoire SD
Fujifilm X-M1 Fujifilm X-M1
Appareil photo numérique - 16.3 mégapixel - Zoom Optique : 3x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte Mémoire SD