Fujifilm FinePix Z33WP

Evaluation générale (1): Evaluation totale Fujifilm FinePix Z33WP

Tous les avis sur Fujifilm FinePix Z33WP

Petit, étanche, compact, look tres fun

5  13.10.2009

Avantages:
Boitier étanche 3 metres, tres compact

Inconvénients:
le son est atténué en mode vidéo lorsque qu'on passe de sous l'eau a l'air libre .

Yannl45

Membre depuis:13.10.2009

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Pratiquement régulierement les sports nautiques, j'ai donc acheté cette petite merveille suite a une casse de mon ancien APN de marque Canon Ixus.
Ce n'est peut etre pas le meilleur en terme de qualité et rendu de l'image, mais en mode vidéo sous marin je le trouve exeptionnel, avec un petit bémol sur le fait que de l'eau doit rester dans le logement du micro, si bien que lorsque que l'on filme sous l'eau et que l'on passe a l'air libre le son est fortement atténué, le temps que l'eau ne s'évacue et tout redevient normal.
L'autonomie est tres bonne, aucun probleme au niveau de l'étanchéité a condition de ne pas ouvritr l'appareil quand il vient d'etre sorti de l'eau.
Son format compact permet de la glisser dans un poche facilement et surtout de le loger dans son caleçon de bain, sans avoir a le mettre dans une autre sacoche.

olivebubu

olivebubu

21.02.2010 22:25

Merci pour ton avis qui m'est utile dans ma recherche d'APN étanche pour faire de la plongée. Aurais tu quelques photos à nous montrer pour voir la qualité lorsque l'appareil se trouve sous l'eau?

L'avis sur Fujifilm FinePix Z33WP a été lue 1813 fois et a été évaluée:

1. hijhb
  2. alain35
  3. sando_fr

Fujifilm X-M1 Fujifilm X-M1
Appareil photo numérique - 16.3 mégapixel - Zoom Optique : 3x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte Mémoire SD
Fujifilm X100S Fujifilm X100S
Appareil photo numérique - 16.3 mégapixel - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC UHS-I, SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC
Fujifilm X20 Fujifilm X20
Appareil photo numérique - 12 mégapixel - Zoom Optique : 4x - Mémoire : Carte mémoire SDXC UHS-I, SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDHC, Carte Mémoire SD