C'est du solide !

5  03.05.2007

Avantages:
Une marque qui a fait ses preuves, silencieux .  .  .

Inconvénients:
Je n'en vois pas

Qualité générale :

telechat4485

Membre depuis:03.01.2007

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Bonjour,

De par mon métier, je suis amené à travailler avec une bonne petite centaine de PC. Ma marque de prédilection : Fujitsu Siemens. Prix convenable, jamais d'ennui (ou rarement).

Mais avec cette série, ils ont fait fort. 1024 de RAM et un bon proc. Un petit bruit de ventilo au démarrage puis... plus rien. Très rapide avec un XP.
Très simple d'installation ; tout est en usb, même souris et clavier. Livré SANS cette saleté de Norton Antivirus. Un vrai plaisir.

On verra avec les années ce que donnera ce matériel mais si il est aussi fiable que les précédents...

Je le conseille vivement pour une utilisation professionnelle comme familiale.

Partager cet avis sur

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Fujitsu ESPRIMO E5615 (VFY:E5615-01FR) a été lue 1003 fois et a été évaluée:

1. b.nadine

"peu intéressant" (67%) par:
  1. Soir_de_Paris
  2. Ninotte

Fujitsu Celsius W550 POWER (VFY:W5500W87PBFR) Fujitsu Celsius W550 POWER (VFY:W5500W87PBFR)
Poste de travail - Micro-tour - Mémoire vive : 8 Go - Disque dur: 256 Go - Core i7 - Intel HD Graphics 530 mémoire vidéo partagée (UMA)
Achetez-le pour seulement 1.106,30 €
Fujitsu ESPRIMO P556 E85+ (VFY:P0556P728OFR) Fujitsu ESPRIMO P556 E85+ (VFY:P0556P728OFR)
Ordinateur personnel - Micro-tour - Mémoire vive : 4 Go - Disque dur: 500 Go - Intel Pentium - Intel HD Graphics 510 mémoire vidéo partagée (UMA)
Fujitsu ESPRIMO P556 E85+ (VFY:P0556P735OFR) Fujitsu ESPRIMO P556 E85+ (VFY:P0556P735OFR)
Ordinateur personnel - Micro-tour - Mémoire vive : 4 Go - Disque dur: 500 Go - Core i3 - Intel HD Graphics 530 mémoire vidéo partagée (UMA)