C'est du solide !

5  03.05.2007

Avantages:
Une marque qui a fait ses preuves, silencieux .  .  .

Inconvénients:
Je n'en vois pas

Qualité générale :

telechat4485

Membre depuis:03.01.2007

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Bonjour,

De par mon métier, je suis amené à travailler avec une bonne petite centaine de PC. Ma marque de prédilection : Fujitsu Siemens. Prix convenable, jamais d'ennui (ou rarement).

Mais avec cette série, ils ont fait fort. 1024 de RAM et un bon proc. Un petit bruit de ventilo au démarrage puis... plus rien. Très rapide avec un XP.
Très simple d'installation ; tout est en usb, même souris et clavier. Livré SANS cette saleté de Norton Antivirus. Un vrai plaisir.

On verra avec les années ce que donnera ce matériel mais si il est aussi fiable que les précédents...

Je le conseille vivement pour une utilisation professionnelle comme familiale.

Partager cet avis sur

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Fujitsu ESPRIMO E5615 (VFY:E5615-01FR) a été lue 953 fois et a été évaluée:

1. b.nadine

"peu intéressant" (67%) par:
  1. Soir_de_Paris
  2. Ninotte

Fujitsu PRIMERGY TX1310 M1 (VFY:T1311SC050IN) Fujitsu PRIMERGY TX1310 M1 (VFY:T1311SC050IN)
Serveur - Tour - Mémoire vive : 8 Go - Disque dur: 2 To - Intel Xeon - Intel HD Graphics P4600
Fujitsu ESPRIMO D556/E85+ (VFY:D0556P73AOFR) Fujitsu ESPRIMO D556/E85+ (VFY:D0556P73AOFR)
Ordinateur personnel - Ordinateur de bureau à faible encombrement - Mémoire vive : 4 Go - Disque dur: 128 Go - Core i3 - Intel HD Graphics 530 mémoire vidéo partagée (UMA)
Fujitsu PRIMERGY TX100 S1 (VFY:T1001SX020IN) Fujitsu PRIMERGY TX100 S1 (VFY:T1001SX020IN)
Serveur - Tour - Mémoire vive : 4 Go, 0 Mo, 2 Go, 1 Go - Disque dur: 1 To, 0 Go, 250 Go, 500 Go, 160 Go - Intel Xeon, Intel Pentium - ATI ES1000