Furminator Brosse révolutionnaire poils courts & longs

Furminator Brosse révolutionnaire poils courts & longs

Evaluation générale (5): Evaluation totale Furminator Brosse révolutionnaire poils courts & longs

Tous les avis sur Furminator Brosse révolutionnaire poils courts & longs

Résultat Impressionnant

5  25.01.2012

Avantages:
Quantité de poils morts enlevés, solidité, prise en main

Inconvénients:
un peu chère, mais increvable, donc ca va !

lulu5481

Membre depuis:25.01.2012

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Cette brosse est juste un indispensable pour les propriétaires de chats ou chiens. J'ai un chat persan, donc les problèmes poils je connais!! Après avoir testé plusieurs brosses, dont des brosses professionnelles qui perdent leurs picots après 1 an d'utilisation, je me décide à investir dans le furminator. Eh bien, je ne regrette pas un instant! Après un brossage, le résultat est vraiment incroyable. J'ai enlevé 3 fois plus de poils dans le même laps de temps. Chose qui ne gâche rien, elle est vraiment solide, et je pense, increvable! La prise en main est impeccable avec un manche ergonomique et antidérapant. Un petit bouton permet d'enlever les poils qui se sont logés dans le rateau du Furminator, très pratique pour ne pas arrêter le brossage.
Donc n'hésitez plus, c'est un investissement, mais vous ne le regretterez pas!

PetiteEtincelle

PetiteEtincelle

25.01.2012 20:54

Kikou et bienvenue sur Ciao. J'en avais déjà entendu parler mais... Combien coûte cette merveille ?

Furminator Brosse révolutionnaire poils courts & longs - avis par lantic Furminator une excellente brosse pour chiens
Furminator Brosse révolutionnaire poils courts & longs - avis par robok le furminator
  peu intéressant
Furminator Brosse révolutionnaire poils courts & longs - avis par Tovic Adieu les poils!
Furminator Brosse révolutionnaire poils courts & longs - avis par Ohetika Furminator mon amour!
L'avis sur Furminator Brosse révolutionnaire poils courts & longs a été lue 307 fois et a été évaluée:

1. Citadine49
  2. felis