G3 Live In Concert - Joe Satriani/Eric Johnson/Steve Vai

Evaluation générale (1): Evaluation totale G3 Live In Concert - Joe Satriani/Eric Johnson/Steve Vai

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 3,72 EUR à 8,80 EUR

Tous les avis sur G3 Live In Concert - Joe Satriani/Eric Johnson/Steve Vai

Oui bon ok c'est pas si mal...

3  10.01.2008

Avantages:
Pas mal

Inconvénients:
Johnson .  .  .  ? j'suis méchants ? peut - être .  .  .  c'est vrai, pas très reconnaissant .  .  .

Yngwie210

Membre depuis:21.02.2006

G3 c'est la réunion de trois grand guitaristes qui se produisent sur scène, en l'occurence ici Joe Satriani, Steve Vai et Eric Johnson. Il existe plusieurs G3. Satriani est toujours de la partie, puisque c'est à son initiative que ce type de concert s'est réalisé et se réalise encore.

Les différents "guitar hero" se succèdent sur scène, tout d'abord individuellement avec quelques titres de leurs compositions (générallement trois ou quatre) ici c'est trois chacun, puis en fin de concert jouent générallement des reprises d'autres compositeurs comme par exemple ici Frank Zappa (My guitar wants to kill your Mama) ou encore Jimmy Hendrix. Bien sûr, chacun y allant de ses propres talents de guitariste.

Au total 12 titres, trois titres chacun et trois reprises.

Pas sur qu'on puisse se faire une idée de chaque personnage sur ces titres. Satriani, Vai, pas mal, Johnson bof... personnellement je n'ai pas été convaincu par ce CD.

Satriani, Vai, Malmsteen ça c'est du grand G3 !!! en vidéo en plus c'est vraiment excellent !!! Mais bon, c'est pas l'sujet semble-t-il que j'ai choisi de traiter !!!

Eh bien, puisque je décide de parler de ce G3, c'est pour dire que c'est vraiment pas le meilleur des G3 qui existent, à mon humble avis.
Ca peut choquer ? bof, c'est parce que vous avez pas vu les autres... peut-être... ou entendu...

Oui bon c'est toujours mieux que pas mal de truc quoi, faut aimer les guitar hero quoi ! mais bon, un peu déçu...

M'enfin, le recommande pas particulièrement celui-là...

teckytony

teckytony

11.01.2008 13:23

Satriani ...c'est un malade ce mec lol !!! sinon dommage ton avis est un peu court

G3 - Live In Concert

Prenez trois cadors de la guitare, éventuellement interchangeables autour d'un ...

3,75 € Amazon Marketplace Musique 100 Evaluations

Amazon Marketplace Musique

8,80 € Amazon Musique 781 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Musique

L'avis sur G3 Live In Concert - Joe Satriani/Eric Johnson/Steve Vai a été lue 2879 fois et a été évaluée:

1. teckytony

Not Of This Earth - Joe Satriani Not Of This Earth - Joe Satriani
1 CD(s) - Guitar Rock Instruml - Label : Relativity - Distributeur : Sony Music/Arvato Services - Date de Sortie : 18/11/2002 - EAN : 5099746297220
Extremist, The - Joe Satriani Extremist, The - Joe Satriani
1 CD(s) - Guitar Rock Instruml - Label : Relativity - Distributeur : Sony Music/Arvato Services - Date de Sortie : 17/08/1998 - EAN : 5099747167225
Passion And Warfare - Steve Vai Passion And Warfare - Steve Vai
1 CD(s) - Guitar Rock Instruml - Label : Relativity - Distributeur : Sony Music/Arvato Services - Date de Sortie : 10/1993 - EAN : 5099746710927