GMF Accidents et Famille

Evaluation générale (4): Evaluation totale GMF Accidents et Famille

Tous les avis sur GMF Accidents et Famille

Publicité mensongère

1  17.05.2007 (20.06.2007)

Avantages:
Payez plus toujours et encore

Inconvénients:
Aucune protection, délaissement total de la part de la GMF

francky06600

Membre depuis:17.05.2007

Cet avis a été évalué par 16 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Sociétaire GMF depuis toujours, j'ai été lésé par la GMF lors d'un accident médical grave.

J'ai été victime en 2005 d'une infection nosocomiale lors d'une opération de neurochirurgie. L'hôpital a reconnu l'infection.

J'ai passé la plupart de mon temps depuis un an et demi entre les hôpitaux à cause de l'infection. Je suis toujours en arrêt maladie. J'ai un os qui a du être prélevé parce que il était infecté et je risquais de mourrir d'une très violente infection. J'ai du être ré-opéré à 3 reprises toujours à cause de l'infection. 3 anésthésies générales très lourdes vu la durée des interventions supérieures à 8 heures.

La GMF a estimé que je n'ai eu qu'une semaine d'ITT et aucune séquelle suite à l'infection et aucun préjudice esthétique alors qu'il me manque un bout de crâne d'un diamètre de 15 cm !!!

L'organisme des Commissions de Conciliation et d'Indemnisation des Accidents Médicaux n'a pas pu encore statuer sur la durée totale d'ITT supérieure à un an. Les IPP que l'assurance estime inexistantes, n'ont pas pu être entièrement fixées car je dois encore passer d'autres expertises pour en rajouter au dossier. Les conséquences sur ma vie de tous les jours sont désastreuses!

J'ai bien évidemment contesté les 2 expertises du médecin expert de la GMF. Mais ils maintiennent leur désistement total!

Je précise qu'ils n'ont aucunement apporté de soutiens à mes proches et moi même durant ma longue hospitalisation.

LA GMF VOLE LES GENS EN TOUTE IMPUNITE QUITTE A FAIRE DE L'ARGENT SUR DES GENS EN TRAIN DE MOURRIR!

seba6

seba6

15.11.2007 13:01

Merci pour votre témoignage, pour moi, ce n'est pas une surprise, car je viens de ''jauger'' les services GMF ''protection juridique'', et ai rédigé une ''bafouille'' à ce sujet. Il se vantent ''Résolument humain'' ou ''à la GMF, c'est vraiment concret", mais quand on voit comment ils se comportent (dans votre cas, ou dans le mien (qui est moins grave que le vôtre, car ça a été purement verbal)) , on se demande comment ils peuvent encore faire ce genre de "tapage" en toute tranquillité... Bon courage à vous et tenez bon...

mariejeanne_kanna

mariejeanne_kanna

25.05.2007 20:05

mon amie est agent d'assurance, pas a la GMF rassure toi, lol !! je vais lui demander si y a pas moyen de faire qqch pour les coincer ...

Aline222

Aline222

22.05.2007 15:14

Garghhh! C'est pas très correct de leur part tout ça....

L'avis sur GMF Accidents et Famille a été lue 5978 fois et a été évaluée:

1. seba6