Gainward GTX 570 Golden Sample

Evaluation générale (1): Evaluation totale Gainward GTX 570 Golden Sample

Tous les avis sur Gainward GTX 570 Golden Sample

Excellentes performances

4  21.10.2011

Avantages:
Excellentes performance, et elle en a encore en reserve

Inconvénients:
Bruyante si on la laisse d'origne

Membre depuis:06.05.2009

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai acheté cette carte pour changer ma vieillissante HD4870 avec ses 512Mo de RAM afin de pouvoir faire tourner correctement la bêta de BattleField 3

Avec la base de ma config :
Intel Q9450 oc @ 3400MHz
Asus P5Q-e
6 Go DDR 2 PC-1066
GTX 570 GS

Déballage

Le bundle est léger : un adaptateur d'alimentation et un convertisseur dvi/vga...
En revanche la présentation es très propre et rassure sur la qualité du produit.

Instalaltion

Facile et tiens moins de place que ma HD4870...Les prises d'alimantation sont sur le coté long (et pas au bout de la carte comme la HD4870) ce qui permet de faire rentrer la carte dans les boitier les plus petits (la carte est moins longue que la largeur d'une carte mère ATX).

Performance

Sur écran 22 pouces en 1680x1050
Sur la béta de Battlefield 3 avec tous les réglages au maxi (sauf le AA (Anti aliasing = Anti-cranelage) mis sur 4x), le jeu tourne très bien avec des fps variant entre 60 et 70 (Fraps m'a juste enregistré pic min de 40fps en milieu de partie...Mais cela ne c'est jamais reproduit).

Sous Bad company 2 : tout à fond de chez fond...J'ai droit a 75 a 90 fps...Donc tranquille quand je voi qu'avec ma HD4870 je ne pouvais pas tout mettre a fond pour pouvoir assurer un nombre de fps supérieur a 60.

Qualité

C'est un autre monde pour la qualité graphique....Bad company 2 revie et les détails explose aux yeux grace a des effets de lumière mieux géré avec le Dx11 ou le physx je suppose.

Point Noir

Le bruit même au repos la carte fait du bruit...Ce n'est pas insupportable mais vu que j'ai une config silencieuse ca casse tout

Résolution : J'ai installer l'application MSI Afterburner pour forcer la gestion de la ventilation de la carte au min temps qu'elle dépasse pas les 60° (Les quand on met les ventilateurs a 30% on en l'entend plus (part défaut ils sont a 38%).

conclusion

Très bon produit qui m'a surpris par le gain en puissance. Je la recommande face a une GTX560 Ti va être prochainement exploiter a 100% avec Battlefield 3 ou le dernier Batman....La GTX570 en a encore un peut en réserve et permettra de faire tourner a mon avis les jeux de 2012 sans trop sacrifier en graphisme (en grapillant sur le AA et l'anisotropic).

22.10.2011 17:44

Voila : ajout de plus de détails dans le terme AA. Ces termes sont souvants utilisé et expliquer sur les site spécialisé ou il y a des tests de cartes graphinques. AA = Anti-Aliasing = Anti cranelage = réglage pour réduire les effet d'escaliers dans les graphismes. Anisotropic filtering : filtre qui permet de definir la profondeur de champs (distance visible) sans qu'il y ai de floutage des textures

thienhoang

thienhoang

22.10.2011 03:54

bon avis même si certain passages sont un peu techniques exemple: sauf le AA mis sur 4x

L'avis sur Gainward GTX 570 Golden Sample a été lue 828 fois et a été évaluée:

1. thienhoang