Garancia Eau de Sourcellerie pour Femme

Evaluation générale (2): Evaluation totale Garancia Eau de Sourcellerie pour Femme

21 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 32,45 EUR à 45,80 EUR

Tous les avis sur Garancia Eau de Sourcellerie pour Femme

L'eau ensorcellante !!!!!

5  19.02.2011

Avantages:
lire avis merci

Inconvénients:
lire avis merci

Ton

Tenue

Tiny60

Membre depuis:25.01.2010

Cet avis a été évalué par 19 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je vous ai parlé d’un soin Garancia à la tomate il y a un peu plus d’un mois, à mon retour sur ciao ! Et là je vous parle encore d’un soin Garancia, non pas à la tomate, mais un parfum soin pour le cou et le décolleté ! Original, non ???

Descriptif

*******************

Quelques repères, tout d’abord.

Garancia, c’est un laboratoire français. Je préfère le préciser, au cas où ! Son slogan ? « L’alchimie botanique du futur » ! Moi, ça me parle. De plus, les produits sont formulés à base d’ingrédients naturels, le plus souvent. Enfin, en grande partie !!!

Les produits sont garantis sans parabènes, sans phénoxyéthanol, sans silicone et les parfums sans allergènes. En voilà une bonne chose ! Car très souvent, je fais des réactions…… plaques rouges et même des boutons parfois !!!!

A présent, je vous copie la description du produit (source : beaute test)

« 1ER PARFUM ANTI-AGE ? INNOVATION OU SORCELLERIE ?
Les 2 comme toujours chez Garancia ! Les zones du cou et du décolleté sont fragiles et très souvent oubliées de nos rituels de soin. Alors pourquoi ne pas profiter de notre geste parfumant pour y apporter des anti-oxydants et essences naturelles bienfaisantes ?
J’ai voulu créer plus qu’un parfum, un parfum soin. Eau de Sourcellerie contient 0% d'Alcool et est dotée d'un anti-oxydant très puissant BREVETÉ: le Peps’kin®. Elle délivre à notre peau chaque jour des essences naturelles de Patchouli, Myrte, Ciste et Immortelle connues pour leurs pouvoirs bienfaisants sur la peau. »

« Entre le conte de fée et la réalité, ce parfum est un hommage aux "Mégacéros" qui étaient de gigantesques et magnifiques Cerfs de plus de 3 m de haut, qui semblaient tout droit sortis d'une légende mais qui ont réellement existé et aujourd’hui disparu de notre planète. Je les ai découverts, totalement reconstitués avec leur fourrure et bois majestueux, au Musée de la Préhistoire à Eyzies de Tayac. Emotion garantie...
Le conte de fée racontait que ces grands animaux, appelés aussi Grands Esprits de la Nature, connaissaient et gardaient un secret depuis la nuit des temps : l'existence d'une source magique qui entraine l'éternelle jeunesse : Eau de Sourcellerie®. »

« L’Eau de Sourcellerie® est le 1er parfum aromatique poudré.
Cette création olfactive capte l’éternité des essences du maquis Corse pour créer un sillage ensorcelant.
Ce parfum, très concentré en matières naturelles, a une tenue exceptionnelle.
Nous avons évalué sa tenue avec un test clinique sur 20 sujets, conduit par 3 évaluateurs qualifiés (oenologues), et avons ainsi démontré que l’Eau de Sourcellerie® a une tenue de + de 8 heures. »

------------

Les notes sont les suivantes :

Notes de tête : Ciste, Myrte, Mûre, Amande

sans parabène
sans phénoxyéthanol
testée sous contrôle dermatologique
non photo-Sensibilisante

Ce qui m’intéresse dans tout ça : l’idée d’une eau de parfum soin, que je trouve innovante, originale et astucieuse !!! Et puis ensuite j’aime qu’elle ait une action antioxydante sur la peau de mon cou, car à mon âge et même bien avant, c’est une zone dont il faut prendre extrêmement soin !!! Si l’on ne souhaite pas se retrouver avec plein de plis, ou le cou de « dindon », comme on dit assez grossièrement !!! Hé oui, c’est moche !!!! Et le décolleté tout plissé, n’en parlons pas, n’est-ce pas !!!!!!

Aussi, j’aime que ce soin soit formulé à base d’ingrédients naturels, cela m’évite des réactions ; et puis, les senteurs choisies sont tout à fait charmantes, j’ai un gros gros faible pour le patchouli et la myrte, qui me rappellent tout deux des odeurs d’encens !!! Surtout la myrte, qui est très spéciale.

Mon avis

***************

J’avais acheté mon eau de Sourcellerie dans la parapharmacie Leclerc habituelle, où j’ai souvent des bons d’achats de 15 euros grâce à ma fidélité, et j’avais acheté ce soin pour 30 euros au lieu de 45 !! Un tiers moins cher, intéressant non ??? L’eau de Sourcellerie est présentée dans une bouteille noire, totalement opaque, de ce fait, on ne pense pas que c’est juste un parfum, qui en général, mais pas toujours, sont dans des flacosn transparents !

La bouteille noire, fine, est munie d’un spray vaporisateur, ce qui est très bien pensé au vu de la fonction du produit. La texture est un peu huileuse, un peu comme une huile de massage en fait, et elle dégage une odeur très voluptueuse, ensorcelante, elle porte bien son nom !!! La peau est très bien hydratée, je pulvérise trois fois sur mon décolleté et deux fois sur mon cou, puis je masse un peu pour faire pénétrer.

Le produit laisse un aspect satiné sur la peau, qui à la longue répare et nourrit intensément ma peau qui est plutôt sèche au niveau du décolleté. J’avais des stries, avec l’âge c’est inévitable !!!, et maintenant la peau de mon décolleté a un aspect moins flétri qu’auparavant ! Même les esthéticiennes de Nocibé chez qui je vais souvent faire des soins l’ont remarqué, et m’ont demandé ce que j’utilisais. L’odeur reste longtemps sur moi, une bonne partie de la journée !

Je tiens à préciser que j'applique ce soin une fois tous les deux jours en moyenne, et que j'ai commencé à voir des résultats au bout de deux semaines d'application, au niveau de la peau de mon décolleté, dont les stries étaient nettement moins visibles !!!

Conclusion

******************

Je suis très contente de ce soin qui prend soin de ma peau tout en la parfumant, surtout que l’odeur est très atypique, enivrante, j’aime beaucoup et mon entourage aussi !! C’est un prix qu’il faut mettre, c’est sûr, mais ça ne coûte pas plus cher qu’une eau de parfum classique, qui coûte aussi plus cher même, en 50 ML car là c’est 45 euros et en général, vous trouverez plutôt à ce prix des 30 ML !!!

Que dire de plus ? Je recommande ce soin parfumé aux personnes désirant un soin pour la peau de leur cou et décolleté, un soin qui laisse un sillage agréable en même temps qu’il traite, sur votre peau… 5 sur 5 pour l’Eau de Sourcellerie !!

Martine.

Tchao22

Tchao22

23.02.2011 13:04

Lors d'une commande Séphora, j'avais demandé à avoir un échantillon pour ma maman, je ne sais pas si elle l'a testé... En tout cas, les résultats que tu décris sont prometteurs!!!

florecmoi

florecmoi

21.02.2011 00:34

J'étais très interessée à sa sortie... et puis je l'ai senti, je n'ai pas du tout accroché, et puis la texture huileuse comme tu dis... aurait été bien trop riche pour moi!

lolama

lolama

20.02.2011 12:50

J´ai déjà senti et j´aime bien... Le prix m´arrêtait un peu, mais qui sait?? Tu le mets en *sérum* avant une crème ou seul? et est-il photosensible?

Garancia - Eau de Sourcellerie - Parfum Soin - 50 ml

Garancia -​ Eau de Sourcellerie -​ Parfum Soin -​ 50 ml

Eau de Sourcellerie® est un parfum de peau différent, racé, troublant, chic et ...

32,45 € 1001pharmacies.com 9 Evaluations

Frais de port: 3,95 EUR

Livraison: 2 Jours

1001pharmacies.​com

Garancia Eau de Sourcellerie - flacon 50ml

Garancia Eau de Sourcellerie -​ flacon 50ml

OFFRE FIDELITE : 5 produits Garancia achetés = 1 produit OFFERT* au choix! ...

34,10 € para-prixlight.com 8 Evaluations

Frais de port: 4,95 EUR

Livraison: 48-​72 heures

para-​prixlig​ht.​com

Garancia Eau de Sourcellerie 50ml

Garancia Eau de Sourcellerie 50ml

Garancia Eau de Sourcellerie 50ml Descriptif Entre le conte de fee et la realite ...

34,95 € Santediscount.com 2 Evaluations

Frais de port: 6,49 EUR

Livraison: Voir Site

Santediscount.​com

Garancia Eau de Sourcellerie pour Femme - avis par tweetyc Magie, magie
L'avis sur Garancia Eau de Sourcellerie pour Femme a été lue 1080 fois et a été évaluée:

1. Tchao22
  2. florecmoi