Garmin NUVI 1340

Evaluation générale (1): Evaluation totale Garmin NUVI 1340

Tous les avis sur Garmin NUVI 1340

GPS Europe grand écran (4,3 pouces)

5  10.06.2010

Avantages:
Prix , Design , Points d'intérêts précis

Inconvénients:
Slot pour micro SD peu utile (car visionnage photos uniquement)

Raison du choix

Facilité d´utilisation

Lecture de l´écran

Facilité d´installation

superdam93

Membre depuis:10.06.2010

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Premièrement , chose peu décisive en général dans le chois d'un GPS c'est le look , et pour celui ci franchement on est pas déçu . Il affiche des dimensions (12 cm x 7cm x 1,3 ) et un design assez élégant .
Passons aux compétence de ce GPS , il s'allume et capte vite le signal ( a peine quelques secondes ) .
Il est simple d'utilisation , à l'écran principal on tombe sur deux menu principaux "Ou Aller" et " Afficher carte";
Pour le premier menu on a ensuite plusieurs choix donc les habituels (Adresse , point d'interets, destinations récentes et favoris ...) , un petit plus je trouve c'est le "retour maison" . Il possède également de nombreux point d'intérêts qui sont très précis . Je les ai utilisé pour plusieurs pays d'Europe et ceux ci m'ont été d'une grande aide .
En navigation il s'avère très pratique , outre les fonctions de bases de tout GPS celui ci nous indique sur autoroute sur qu'elle file se placer pour ne pas rater la bonne sortie .
Et il possède un mode piéton bien pensé avec possiblité de l'améliorer via le téléchargement sur le site de Garmin de carte pour les grande ville européennes .
Son autonomie est correcte , j'ai observé pour ma part une autonomie d'environ 5h et ensuite le chargeur prend le relais .
Enfin pour finir son système de fixation est pratique et efficace , il se colle et se décolle du pare brise instantanément contrairement a certain GPS ou il faut visser et dévisser la ventouse sur le pare brise .
Enfin je trouve qu'un GPS de cette facture qui fait Europe à ce prix la (139 €) c'est vraiment LE bon choix.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Garmin NUVI 1340 a été lue 4153 fois et a été évaluée:

1. Duvel

1. lastar.com
  2. Sbernie

Garmin NÜVI 2597LMT Garmin NÜVI 2597LMT
Moniteur: Ecran fixe - Format: 16:9 - Avec Chaîne Info Trafic - Avec Ecran Tactile, 2 Points Simultanés - Contrôle Vocal
Garmin Forerunner 310XT Garmin Forerunner 310XT
(+) La fonction vibreur
(-) L'absence de fonction pour charger / decharger des waypoint. Pas de fonction itinéraire.
Garmin E-TREX 20
Moniteur: Ecran fixe - Format: 4:3 - Sans Chaîne Info Trafic - Sans Commande Vocale