Garmin NUVI 1340

Evaluation générale (1): Evaluation totale Garmin NUVI 1340

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 153,94 EUR à 208,51 EUR

Tous les avis sur Garmin NUVI 1340

GPS Europe grand écran (4,3 pouces)

5  10.06.2010

Avantages:
Prix , Design , Points d'intérêts précis

Inconvénients:
Slot pour micro SD peu utile (car visionnage photos uniquement)

Raison du choix

Facilité d´utilisation

Lecture de l´écran

Facilité d´installation

superdam93

Membre depuis:10.06.2010

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Premièrement , chose peu décisive en général dans le chois d'un GPS c'est le look , et pour celui ci franchement on est pas déçu . Il affiche des dimensions (12 cm x 7cm x 1,3 ) et un design assez élégant .
Passons aux compétence de ce GPS , il s'allume et capte vite le signal ( a peine quelques secondes ) .
Il est simple d'utilisation , à l'écran principal on tombe sur deux menu principaux "Ou Aller" et " Afficher carte";
Pour le premier menu on a ensuite plusieurs choix donc les habituels (Adresse , point d'interets, destinations récentes et favoris ...) , un petit plus je trouve c'est le "retour maison" . Il possède également de nombreux point d'intérêts qui sont très précis . Je les ai utilisé pour plusieurs pays d'Europe et ceux ci m'ont été d'une grande aide .
En navigation il s'avère très pratique , outre les fonctions de bases de tout GPS celui ci nous indique sur autoroute sur qu'elle file se placer pour ne pas rater la bonne sortie .
Et il possède un mode piéton bien pensé avec possiblité de l'améliorer via le téléchargement sur le site de Garmin de carte pour les grande ville européennes .
Son autonomie est correcte , j'ai observé pour ma part une autonomie d'environ 5h et ensuite le chargeur prend le relais .
Enfin pour finir son système de fixation est pratique et efficace , il se colle et se décolle du pare brise instantanément contrairement a certain GPS ou il faut visser et dévisser la ventouse sur le pare brise .
Enfin je trouve qu'un GPS de cette facture qui fait Europe à ce prix la (139 €) c'est vraiment LE bon choix.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Garmin Nüvi 1340 GPS Europe de l'Ouest Ecran tactile 4,3'' Indicateur de Vitesse Limite

Garmin Nüvi 1340 GPS Europe de l'Ouest Ecran tactile 4,3'' ...

Garmin nüvi 1340 Le nüvi 1340 à écran large révolutionne les systèmes de ...

153,94 € Amazon Marketplace Electronique 99 Evaluations

Amazon Marketplace Electronique

L'avis sur Garmin NUVI 1340 a été lue 4078 fois et a été évaluée:

1. Duvel

1. lastar.com
  2. Sbernie

Garmin Forerunner 310XT Garmin Forerunner 310XT
(+) La fonction vibreur
(-) L'absence de fonction pour charger / decharger des waypoint. Pas de fonction itinéraire.
Garmin NÜVI 2445LMT Garmin NÜVI 2445LMT
Moniteur: Ecran fixe - Format: 16:9 - Avec Chaîne Info Trafic - Contrôle Vocal
Garmin NÜVI 2595LMT Garmin NÜVI 2595LMT
Moniteur: Ecran fixe - Format: 16:9 - Avec Chaîne Info Trafic - Avec Ecran Tactile - Contrôle Vocal