Garnier: Body Tonic Gel Réducteur

Evaluation générale (18): Evaluation totale Garnier: Body Tonic Gel Réducteur

Tous les avis sur Garnier: Body Tonic Gel Réducteur

*¤* Devenez encore + fine(ou fin!) *¤*

5  09.01.2003

Avantages:
Ils tiennent leurs promesses

Inconvénients:
Aucun  !

marinebastet

Membre depuis:16.10.2002

Cet avis a été évalué par 41 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Dans ma chasse aux produits dit « amaigrissants » j’ai testé pour vous et durant 1mois ces produits de Garnier. Je ne vais pas parler que du Body Tonic Gel réducteur mais également du Body Tonic Spray Hydratant. Il s’agit la pour moi d’un traitement de fond : alors attaquons la cellulite !

*¤**¤**¤**¤**¤**¤**¤**¤**¤**¤**¤**¤**¤**¤**¤**¤**
Body Tonic Gel réducteur Anti-Capiton et Anti-cellulite, essence de fruits+caféine+ actifs anti-stockage :

Garnier Skin naturals, est une nouvelle variété de produit Garnier.
Suite à un important régime, ma mère a acheté ses produits pour tester l’efficacité car ce genre de produit ne marche pas normalement sans faire de régime. J’ai vu les effets que ça avait eu sur elle, alors je me suis dit que j’allais tester ça sur moi !

Le tube orange à une contenance de 150 ml avec un bouchon translucide(et le tube est en plastique recyclable : pensons à la nature tout de même !). Parlons maintenant du produit en lui-même : il s’agit donc d’un gel jaune/orangé, avec un parfum très prononcé de pamplemousse, kiwi et pomme verte(essences de fruits présentes dans le gel). Le gel est frais, il pénètre assez rapidement et sans coller ! Les essences de fruits et la caféine stimulent et raffermit immédiatement la peau.

Ce produit aide à lutter contre l’aspect « peau d’orange », il aide à retrouver une peau plus ferme, lisse et une silhouette plus fine. Alors pour aider le produit à mieux agir, je vous conseille de vous appliquer ce gel deux fois par jour, mais avant, passez-vous un jet d’eau froide sur la partie où vous allez vous mettre de ce gel, car l’eau froide à un très bon effet pour la peau et favorise la circulation (bien évidement ne restez pas 3h sous la douche froide !).

Ce produit est testé dermatologiquement, « dès 8jours la peau est visiblement raffermie et lissée », « dès 21 jours la peau d’orange est gommée », « dès 28 jours les rondeurs sont atténuées(-1,9 cm de tour de cuisses en moyennes) » ! Et bien chose promise, chose due ! En 1mois j’ai perdu 2,5cm de tour de cuisse, bien sur en appliquant ma petite technique de l’eau froide et en faisant un petit régime à coté. Alors franchement ça donne envie de continuer !!! Je n’ai eu aucune réaction allergique, aucun problème avec ce gel. Je vous conseille réellement ce produit, pourtant moi-même je ne croyais pas aux effets de ce genre de produit, mais j’ai vu l’effet que ça à eu sur ma mère et sur moi, et je suis comblée !

Body Tonic Spray Hydratant, tonus express aux essences de fruits:

Le flacon à une contenance de 150ml(encore et toujours en plastique recyclable) et le produit est laiteux et blanc. Il s’applique très facilement grâce à un spray. Le parfum est toujours très agréable puisqu’il s’agit des mêmes essences de fruits à savoir : pamplemousse, kiwi et pomme verte. Le produit pénètre instantanément mais laisse un peu les mains collantes(enfin de toute manière on se lave les mains une fois que l’on se met se genre de produit !)

Je trouve que ce spray hydrate bien la peau et la tonifie, c’est un véritable cocktail de vitalité pour la peau. « Dès 7 jours, la peau est visiblement plus tonique, elle rayonne de santé » et oui ! chez Garnier, ils tiennent leurs promesses !

J’ai alterné ce spray avec le gel, je l’utilisais environ 2 jours dans la semaine(à raison de deux fois par jour) pour hydrater ma peau, mais en associant le gel et le spray vous obtenez réellement des résultats très satisfaisants

*¤**¤**¤**¤**¤**¤**¤**¤**¤**¤**¤**¤**¤**¤**¤**¤**
Je vous conseille ces deux produits dans le cadre d'une perte de poids et de cellulite, ils sont très efficaces et m'ont complètement satisfaites. Je ne vois pas de point négatif sur ce produit, alors conclusion de ma chasse: bravo Mr Garnier ! ;)

A bientôt,

Marine ;)

Dihune

Dihune

27.03.2008 20:42

Dis donc, il a eu du succès garnier avec ça !

xina11

xina11

10.08.2006 14:42

Tres joli avis

LilTy

LilTy

01.08.2004 23:05

en ce moment, j'utilise le lait body tonic de garnier mais peut etre que j'essayerais ce gel un de ces quatre, merci de m'avoir éclairé à ce sujet =)

L'avis sur Garnier: Body Tonic Gel Réducteur a été lue 4196 fois et a été évaluée:

1. Dihune
  2. xina11