Garnier Masque nourrissant réparateur à l'huile d'argan et cranberry

Garnier Masque nourrissant réparateur à l'huile d'argan et cranberry

Evaluation générale (1): Evaluation totale Garnier Masque nourrissant réparateur à l'huile d'argan et cranberry

Tous les avis sur Garnier Masque nourrissant réparateur à l'huile d'argan et cranberry

Le mariage du cranberry et de l'huile d'argan sur mes cheveux

5  04.04.2009

Avantages:
Nourrit, protège les cheveux

Inconvénients:
aucun

tweetyc

Membre depuis:22.03.2005

Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Ah enfin dans les nouveaux produits !!! Cela faisait un moment que je voulais donner mon avis sur ce produit, mais je n’arrivais pas à le suggérer. A ce propos j’en profite, si quelqu'un pouvait m’aider… Des fois j’arrive à suggérer un produit mais d’autres fois, je tombe sans cesse sur la recherche avancée que je remplis 3 ou 4 fois, sans résultat, alors j’abandonne…

Mes cheveux sont méchés, et en plus asséchés par le shampoing John Frieda (cf avis). Je cherchais un nouveau masque pour les cheveux dans mon carrefour. Au bout de 10 minutes d’intenses recherches, eh oui c’est fou les produits qui se font concurrencent dans les rayons ; je trouvais enfin mon bonheur, le masque nourrissant réparateur à l’huile d’argan et craberry.
C’est un masque nourrissant et réparateur qui protège et prolonge la couleur des cheveux colorés ou méchés.
Le pot est rouge et contient 300 ml de produit.
Comment ne pas échapper à l’huile d’Argan, en ce moment, à la télé, dans les magasines, sur internet, on nous vante les mérites de cette huile réputé nourrissante, régénérante, et restructurant (oh ca rime). L’huile d’Argan utilisée dans ce masque est issue du commerce équitable et provient d’une coopérative du Maroc. Un point positif pour l’éthique de Garnier.
Le cranberry contient énormément d’anti oxydants et de vitamine C pour protéger et prolonger la couleur.
A l’ouverture du produit, une bonne senteur, que je ne saurais identifiée. Le produit est assez liquide pour un masque je trouve mais s’étalement parfaitement sur la chevelure.

J’ai beau lire et relire au dos du pot, garnier n’a pas précisé combien de temps laisser agir ce masque. La moyenne étant de 3 à 4 minutes bien souvent, je l’ai laisse en général poser ce laps de temps ou plus si j’ai le temps.

J’applique ce produit après mon deuxième shampoing. Dès l’application du produit, mes cheveux se démêlent facilement avec les doigts. Je laisse poser sous une serviette parfois. Au bout de quelques minutes, je rince le produit. Le masque s’enlève bien, et déjà je sens me cheveux tout doux. Pour rincer vos cheveux et amplifier les soins, il faut bien les soulever en passant le jet. Cela rend les cheveux plus souples.
Je laisse sécher parfois à l’air libre ou au sèche cheveux (mais faut pas trop en abuser y paraît) et le résultat est probant. Mes cheveux sont nourris, brillants, et les mèches éclatantes.

J’utilise ce produit une fois par semaine et je dois dire que ma couleur est bien protégée. C’est un très bon rapport qualité /prix puisque le masque vaut environ 4.80 euros.

soukaina.d

soukaina.d

05.04.2009 10:46

je n'aime pas les produits de cette marque, ils ne conviennent pas à mes cheveux

kikibou

kikibou

05.04.2009 02:01

j'utilise plutot les masques à base de karité

NANOUTT18

NANOUTT18

04.04.2009 23:11

ça à l'air pas mal comme masque, je vais y penser...

L'avis sur Garnier Masque nourrissant réparateur à l'huile d'argan et cranberry a été lue 721 fois et a été évaluée:

1. Ririne29150
  2. mikowin
  3. stephmac28

1. boubinette2
  2. Linoa3006

Tags en relation avec Garnier Masque nourrissant réparateur à l'huile d'argan et cranberry