Gatineau Sérénité Crème Protectrice Bien-Etre Confort

Gatineau Sérénité Crème Protectrice Bien-Etre Confort

Evaluation générale (3): Evaluation totale Gatineau Sérénité Crème Protectrice Bien-Etre Confort

Tous les avis sur Gatineau Sérénité Crème Protectrice Bien-Etre Confort

UNE CREME APAISANTE POUR LE VISAGE

5  01.12.2006

Avantages:
calmante, apaisante

Inconvénients:
son prix

muriel123

Plus à mon sujet: Le dernier magazine rose est sortie : http://bit.ly/RoseMag

Membre depuis:18.10.2005

Avis vidéo:18

Cet avis a été évalué par 51 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai pris l'habitude désormais d'acheter mes produits cosmétique par internet chez Marionnaud.
Mais au mois de juillet, le fond de teint que j'utilise n'était pas disponible, j'ai donc attendu septembre et au mois de septembre c'était ma crème protectrice qui était en rupture de stock.

Comme il me fallait réellement tous ces produits rapidement, j'ai donc choisi une autre crème protectrice. J'utilisais la précédente depuis de nombreuses années et n'étais pas très rassurée d'essayer un autre produit, étant donné la fragilité de mon visage.

J'ai tranché pour l'achat de la crème

°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o

GATINEAU SERENITE CREME PROTECTRICE BIEN ETRE CONFORT

°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o

(¸.•´ : (¸.•*°´¯`°*• ♦ PRESENTATION ♦

Comme tous les produits de la marque GATINEAU, cette crème est dans une boîte en carton rose (voir photo)
A l'intérieur un pot de forme ovale, de couleur violette (PICHINOU, ce n'était pas volontaire cette couleur…)
Sa contenance est de 50 ml

°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°

CE QUE PENSE DE CETTE MARQUE ET DE CETTE CREME LES PROFESSIONNELS
DE MARIONNAUD !!!

°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o

Spécialiste de l'anti-âge, GATINEAU propose un choix particulièrement étoffé de soins cosmétiques pointus qui répondent de façon spécifique à tous les problèmes de vieillissement. Parce que chaque femme est différente, chacune trouvera sa façon personnelle de bénéficier pleinement de l'expertise anti-âge GATINEAU.

(¸.•´ : (¸.•*°´¯`°*• ♦ APPLICATION ♦

C'est une crème qui peut s'utiliser autant le jour que la nuit.
C'est une crème blanche, brillante, avec une odeur très peu prononcée
C'est une crème légère et fine
Cette crème s'applique avec les doigts

(¸.•´ : (¸.•*°´¯`°*• ♦ COMPOSITION ♦

Système protection continue 0,7%
2) Extrait de soie 0,7%
3) Amanduline 0,25%
4) Complexe photo-protecteur

J'ai recherché ce qu'était l'amanduline, je n'ai pas trouvé beaucoup d'explications, mais à bien dire son nom indique la définition que je peux vous fournir : l'Amanduline est un ingrédient tiré des amandes et réputé pour ses propriétés apaisantes.

(¸.•´ : (¸.•*°´¯`°*• ♦ SON BUT ♦

Je recherchais une crème pour peau très sensible, nourrissante, apaisante et calmante pour les anti-rougeurs (c'était la crème que j'avais utilisé jusqu'alors… un anti-rougeurs)

(¸.•´ : (¸.•*°´¯`°*• ♦ MON UTILISATION ♦

Le premier matin de l'application de cette crème, j'avais un peu peur, de ce qui allait se produire sur mon visage.
Est-ce que j'allais être toute rouge, ressentir des tiraillements, des picotements ?
J'ai donc pris, une petite noix de crème sur mon index et je l'ai répartie sur mon visage,
j'ai massé légèrement, très doucement et j'ai attendu la réaction….
Elle n'a pas tardé à se faire connaître…..
Aussitôt, une impression de fraîcheur est venue envahir mon visage.
Ouf ! C'est ce que je désirais.
Gatineau avait rempli pour une première partie son rôle et ses engagements.
J'ai appliqué mon fond de teint quelques instants plus tard.
Et la journée s'est parfaitement bien passé.
Aucune rougeur n'est apparue.
L'apaisement, la fraîcheur ressentis le matin sont restés tout au cours de la journée,
Aucune sensation de brûlure ou de démangeaisons.

Avant de me coucher, j'ai nettoyé mon visage et appliqué à nouveau cette crème, même sensation que le matin.

Depuis pratiquement 2 mois, j'utilise cette crème et en suis parfaitement contente.

°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o

AU FAIT… QUI EST GATINEAU ?

°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o

Peut-être, le savez-vous ? Jeanne Gatineau a créé sa première crème amincissante, il y a 50 ans. On trouve son institut au 9, rue Volney 75002 PARIS, métro Opéra, Tél 01 40 20 44 00

Jeanne Gatineau est l'une des premières à avoir mis en place des produits adaptés pour peau sensible, entre autre le soin oxygénation-détente qui s'adresse aux femmes que rebute le nettoyage de peau classique (léger démaquillage suivi d'un massage de la tête aux pieds et d'un masque).

Les laboratoires Gatineau ont créé, une molécule exclusive qui prolonge la jeunesse des cellules. Ce soin anti-âge intégral hydrate, lutte contre les radicalaires et assure une protection contre les agressions extérieures. La crème Gatineau est un soin jour et nuit qui s'applique sur tout type de peau, matin et soir, sur le visage et le cou.

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤► LES PLUS

- Cette crème calme et apaise cette sensation de feu,
- Elle atténue les rougeurs qui s'emparent périodiquement du visage
- Elle est présentée dans un pot de 50 ml bien plus pratique qu'en tube vers la fin de son utilisation
- La durée de son utilisation est longue malgré ses 50 ml, il faut en utiliser très peu à chaque fois.

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤► LES MOINS

- Son prix : Le pot coûte 45 euros.

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤►MON AVIS

Si vous avez une peau sensible, avez des rougeurs apparaissant régulièrement sur votre visage, appliquez cette crème, matin et soir, vous ne le regretterez pas.

°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°

UN PLUS CHEZ GATINEAU

°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°

Pour la petite histoire : sur chaque boîte des produits Gatineau une vignette se trouve sur l'emballage, elle est à coller sur un carton
« PASSEPORT BEAUTE GATINEAU»
que l'on obtient dans les magasins vendant les produits GATINEAU « Lorsque la carte est remplie ,elle vous permet de recevoir des cadeaux (ce sont des crèmes GATINEAU : lait, produits pour le soleil etc..) en remerciement de votre fidélité. Il y a une liste de cadeaux à choisir.

Pour ma part, je ne trouve pas grand chose à mon goût, mais vous peut-être !!

J'avais fait un avis sur la crème que j'utilisais avant cette décrite ci-dessus et plusieurs personnes m'avait demandé si ce produit était "non testé sur les animaux" j'avait à l'époque trouvé une liste des marques ne faisant aucun essai sur les animaux : je vous la communique cela peut-être intéressant.

°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°

"LES MARQUES QUI NE TRAVAILLENT PAS AVEC DES LABORATOIRES FAISANT
DES EXPÉRIMENTATIONS SUR LES ANIMAUX »
(liste établie par la S.N.D.A., parue dans 30 Millions d'amis)

°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o°°o♣o

ALYCEE/ANDORA-France/ANNEMARIE BÖRLIND/ANNICKGOUTAL/ARAMIS/ ARGILETZ/ ARCANCIL/ ATTENTIVE/ BEAUTY WITHOUTCRUELTY/ BENETTON/BIOKOSMA/ BODYNATURE/BOTANIA/ BOURJOIS/CHANEL/CITY/ CLARINS/ CLINIQUE/ COUDRAY PARFUMEUR/ UTIMA II/ COURREGES PARFUMS/ CRABTREE AND EVELYN /DAVID HILL/ DANIELJOUVANCE/ DENIVIT/ DIADERMINE/DIPROMA/ DORITH RENOLDI/DOUCE NATURE/DR HAUSCHKA/ESTEE LAUDER/FA/FRANKAM.BERGER/GIVENCHY/ GOLDWELL/ HAKAWERK/ HARMONIEVERTE/ HERBATINT/ JACOMO/JACQUES FATH/ JEAN D'AVEZE/ JEAN DESPREZ/JEANNE GATINEAU/ YVES ROCHER/KEIMDIAT-DR GRANDEL/ LABORATOIRE ADAM/LABORATOIRES ALGOTHERM/ LABORATOIRES ASEPTA/ LABORATOIRES KISBY/ LABORATOIRES SAINT-BENOIT/ LISE DU CASTELET/ THALGO/ LABORATOIRES SERAYET-WILD/ LA VIE CLAIRE/L.B.C./ L'OCCITANE/ LOGONA/MARTHA HILL/ L.T. PIVER/MARIA GALLAND/ MILL CREEK/ MONT-SAINT-MICHEL/NEUTROGENA/ WELEDA/ PIERRE BALMAIN/PIERRE CATTIER/PIZ BUIN/ PRODUITS DU DR VALNET/ REFERENCE/ " LES COSMETIQUES " CARREFOUR (VISAGE ET CORPS)/ REGENEX/ RENE GARRAUD/ REVLON/ ROC/SCORPIO/SEBAMAD/ SEBASTIAN/ SEVENTEEN/SIBE PUR AIR/ SUN WAY/ VEGETAL COLOR/ SWISSCARE/ TERAXYL/ VADEMECUM/ VERT SECRET/VIE ET SANTE/ YVES-SAINT-LAU

Photos
  • Gatineau Sérénité Crème Protectrice Bien-Etre Confort Photo 25097400 tb
  • Gatineau Sérénité Crème Protectrice Bien-Etre Confort Photo 25097401 tb
  • Gatineau Sérénité Crème Protectrice Bien-Etre Confort Photo 25097402 tb
Gatineau Sérénité Crème Protectrice Bien-Etre Confort Photo 25097400 tb
Boîte renfermant la crème Gatineau

23.07.2009 22:23

En tout cas, un avis fort sympa à lire !!

23.07.2009 22:22

En tout cas, on voit que tu es satisfaite de cette crème !!

23.07.2009 22:22

Ni même de cette marque, je dois avouer !!

L'avis sur Gatineau Sérénité Crème Protectrice Bien-Etre Confort a été lue 7646 fois et a été évaluée:

1. jacnat
  2. jenindy