Géant Casino

Evaluation générale (109): Evaluation totale Géant Casino

Tous les avis sur Géant Casino

GEANT CASINO SERVICE APRES VENTE

1  03.11.2007

Avantages:
AUCUN

Inconvénients:
INCOMPETENT

Qualité de l'accueil

ORION11

Membre depuis:03.11.2007

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai acheté à GEANT NARBONNE un PC portable de marque Fusitsu Siemens modèle Amilo LI1705-P5. Au bout d'un mois, ce dernier est tombé en panne, il s'est éteint subitement, après pas mal de signes de dysfonctionnement, : coupures intempestives, temps de réponse long, perte de données etc....
Je l'ai remis au SAV de ce magasin. Au bout de 3 semaines, après plusieurs réclamations de ma part, on m'annonce que la carte mère de cet appareil est morte, et que le coût de la réparation est supérieure au prix d'achat.
On ajoute que la garantie ne fonctionne pas, ( cet appareil a un mois) du fait qu'un technicien a remarqué une trace de choc sur le clavier.
Cet appareil est depuis deux mois au SAV de ce magasin et personne dans ce service ne s'en inquiète, le client n'est important que pour l'achat d'un produit, dès lors qu'il a payé ce produit, il n'intéresse plus ce magasin. Pire, on lui fait poliment comprendre que son cas est ennuyeux
Comportement inacceptable pour une panne, connue et assez courante. A l'avenir, avant d'acheter un appareil quel qu'il soit, je m'informerai sur le sérieux du SAV du magasin.
Pour prouver ma bonne foi, je vais devoir ester en justice, ce dont je me serais bien passé.
Tous ces soucis pour avoir acheté un PC portable dans ce magasin
Je ne souhaite à personne une pareille mésavanture.

Yonix

Yonix

05.11.2007 12:24

Oui c'est scandaleux c'est clair... tu es confronté ici à ce que plein de gens ont pu dénoncer sur ciao: l'incompétence des SAV d'hypermarchés... Leur but est uniquement de proposer des superméga promos dans leurs catalogues d'ordinateurs (ou autres produits electronique) a prix cassés... et apres y''a plus personne c'est clair! N'est pas Darty, la Fnac ou un spécialiste qui veut... mais c'est clair: les boules...

europe68

europe68

04.11.2007 17:16

(°o°°O°)Curieux... Avant d'aller en justice, car tu risques d'attendre très longtemps pour une simple procédure, essaie de contacter une assos de consommateurs qui saura mieux te diriger... Tiens nous au courant de cette lamentable situation. @+

el.taz.du.sud

el.taz.du.sud

03.11.2007 15:01

et des fois on se demande pourquoi le client s'enerve

L'avis sur Géant Casino a été lue 7122 fois et a été évaluée:

1. el.taz.du.sud