Géant Casino

Evaluation générale (109): Evaluation totale Géant Casino

Tous les avis sur Géant Casino

Géant Casino la Ricamarie

1  14.12.2002

Avantages:
Je n'en ai pas vu

Inconvénients:
Plusieurs hélas

Qualité de l'accueil

reba

Membre depuis:11.11.2002

Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je connais ce Géant Casino depuis plus de dix ans et depuis tout ce temps je répète la même chose :
"Il va bientôt coulé" .
Mais non il est toujours là . Je trouve ça très louche d'ailleurs, c'est peut-être une couverture ... . Il n'y a jamais personne, à part les chasseurs d'o.d.r ou ceux qui passent par là pour deux ou trois courses et c'est justifié :

- Les caissières :

Je n'ai jamais vu un magasin avec des caissières aussi désagréables . Ne cherchez pas à faire de l'humour pour détendre l'atmosphère, elle ne le comprennent pas . On me dit souvent que j'ai l'apparence d'une personne froide, alors la première fois que je me suis retrouvée à la caisse et que j'ai constaté cette froideur je me suis dis "elle croit que tu l'agresses" . Je lui ai donc parlé de ma voix la plus mielleuse presque "lèche ... " . Tu parles, aucun effet, rien à faire elle veut pas être agréable je suis tombée sur une coincée .

Et bien non, depuis que j'y vais (O.D.R oblige ) je constate que Géant Casino n'embauche que des coincés . Il paraît que le personnel est très mal payé, mais ce n'est pas une raison pour oublier le SBAM (sourire, bonjour, au revoir, merci ). C'est pourtant la politique d' Auchan et je trouve qu'il est beaucoup plus agréable d'y faire ses courses .
Il y a aussi ces phrases qui m'agacent au passage des caisses :

- Vous avez la carte ? Non ? Alors c'est la caisse d'à côté .

Il m'est arrivé de faire trois caisses de suite (vides) et d'y avoir droit ...

Le S.A.V :

Bien sur pas agréable .
Il y a quelques années j'ai acheté mon premier ordinateur chez Géant Casino . Deux mois d'utilisation et la panne !!!
Retour au magasin . C'est pas ici c'est à l'autre bout du magasin . D'accord .

J'arrive au S.A.V . J'ai l'air de les déranger et je m'en fiche . Après cinq bonnes minutes d'attente à les regarder boire leur café dans la pièce d'à côté, une dame vient à moi, je précise tout de même que je suis la seule cliente dans cette boutique . Elle me dit d'une voix "virile" :

- Je vous le prends mais ce n'est pas nous qui faisons les réparations . Il faut que nous le renvoyons chez le fournisseur .

- D'accord . Pour combien de temps ?

- Je ne sais pas, mais minimum quinze jours .

- AAAAAAAAHHHHHHHHH ! Mais ce n'est pas possible, c'est mon outil de travail .

J'étais déjà en train de parler à un dos .

Mais on ne me la ferme pas si facilement parfois .
J'allais perdre la somme de trois mille francs si je ne rendais pas mon travail .
Mais parfois on a beau hurler personne n'entend ...
Je suis donc rentrée chez moi, pleine de rage , puis je suis allée terminer mon travail chez une copine .

La propreté :

Ils devrait faire des économies en virant des caissières, puisque les caisses sont toujours vides, et embaucher plus de personnel de nettoyage . Allez-y à l'ouverture le matin et regardez le sol, ce n'est sûrement pas les dix clients qui sont là qui ont déjà fait ça . Ce n'est pas possible .

En bref : n'y allez pas un jour où vous êtes de bon humeur, ils vous gâchent la journée .
N'y allez pas non plus un jour où vous avez les nerfs à fleur de peau . La garde à vue c'est pas agréable !

Allez-y totalement indifférent à toutes situations ... Si Si, il y a des jours où on se sent comme ça !!!!!!!

Marplij1

Marplij1

03.08.2003 22:54

Pas de carte Géant ? Ben achètes, que veux-tu que je te dise ? Y a des gens qui paye pour passer en priorité en caisse, normal que les autres n'aient pas ce privilège... Et puis suffit d'ouvrir les yeux et de regarder les pancartes. Jamais la faute des clients...

ADAM59

ADAM59

16.01.2003 01:37

au moins le message à le mérite d'être clair! tu n'aimes pas ce magasin, et cela se comprend!

poeledecarotte

poeledecarotte

14.01.2003 20:03

C'est vachement cher chez eux.....c'est pour ça qu'ils font des O.D.R !!! Le personnel y a droit aussi aux Ordres De Ramper.... Les caissières sont peut-être payées en O.D.R ? ;0))

L'avis sur Géant Casino a été lue 5785 fois et a été évaluée:

1. ADAM59