Gemey Maybelline Rouge Forever Superstay

Gemey Maybelline Rouge Forever Superstay

Evaluation générale (23): Evaluation totale Gemey Maybelline Rouge Forever Superstay

8 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 3,95 EUR à 24,39 EUR

Tous les avis sur Gemey Maybelline Rouge Forever Superstay

DES LEVRES DE STAR TOUTE LA JOURNEE

5  05.01.2005

Avantages:
longue tenue

Inconvénients:
dur a enlever

Qualité de la Tenue

Variété des Teintes

clou0144

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 20 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai le rouge à lèvre qui tue moi. Et oui !!!

Je vais vous parler de MON GEMEY ROUGE FOREVER SUPERSTAY que j'ai depuis peu.
Car je suis comme toutes les femmes j'adore essayer les produits, pour après sélectionner celui que j'utiliserais le plus souvent.

Ce rouge à lèvre est composé de deux tubes en forme de stylo. A vrai dire ce sont des tubes ou ce trouvent des pinceaux, comme pour un gloss. D'ou un plus pour la facilité d'utilisation.

LES TUBES :

Un qui est la couleur à lèvre et un deuxième qui est un baume brillance.

Pour appliquer tout ceci rien de plus simple.
Je met en première étape la couleur lèvres, pour ma part j'ai pris un brun "intemporel", la couleur est magnifique et intense. Par dessus la couleur j'applique le baume brillance et protection.

Ca donne à mes lèvres un effet pulpeux. Génial.

Le résultat sur mes lèvres ?

Une couleur élatante et une fixation du rouge à lèvre très longue. J'en met la matin et sans vous mentir le soir, j'en ai encore sur mes lèvres.

Ce rouge à lèvre ne déssèche pas les lèvres bien au contraire. Il faut par contre ne pas hésiter sur le baume en mettre en grosse quantité il est riche en vitamine E ce qui permet aux lèvres de rester douce. Le baume on peu a remettre tout au long de la journée car la couleur reste bien mais la brillance part un peu ce qui est normal, donc ne pas hésiter a en remettre de ce baume magique.

Le seul petit souçi que j'ai rencontré c'est pour enlever ce rouge à lèvre. Avec ma lotion classique il s'enlève mal. Donc j'ai opté pour un lait ( plus gras) et la je n'ai plus de souçi pour enlever le rouge à lèvre.

Ah aussi j'allais oublier. Avec mon forever superstay je ne laisse aucune trace de mon passage !! Les bords de tasses ou de verres ne sont pas marqués par mon rouge à lèvre. Et lorsque vous faite la bise a une personne plus besoin de passer un coup de doigt à la personne pour lui enlever le rouge à lèvre que vous lui avez mis sur la joue !!!!

Je pense adopter ce rouge à lèvre pendant un bon moment, le temps que j'en trouve un autre peut etre plus révolutionnaire que celui ci. Mais la GEMEY m'a bleuffé....... Ce rouge à lèvre correspond à toutes mes attentes, malgré son prix qui est de 10 euros et des bananes.

Je l'ai acheté en grande surface, et au niveau palette de couleur il n'y en avait que trois.

LE BRUN
LE ROUGE
LE ROSE

Mais je suppose qu'il existe d'autres couleurs. Je me renseignerais et reviendrais sur mon avis.

Mais je peux vous conseiller ce rouge à lèvre les yeux fermés, car il est fabuleux, et la publicité faite sur celui ci est a la hauteur du produit.

Enfin me voilà avec une bouche de star.

xina11

j'hesitais a l'acheter mais grace ton avis : je vais courir l'acheter !!! @ +

Primi2

Primi2

06.01.2005 04:22

C'est celui que j'aime le plus.

Rouge à Lèvres Superstay 14H Gemey Maybelline - 160 Forever Fuchsia

Rouge à Lèvres Superstay 14H Gemey Maybelline - 160 Forever Fuchsia

Pourquoi vous allez l'adorer ?La formule de SuperStay enveloppe les pigments ...

3,95 € Amazon Marketplace Beaute 99 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvré...

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

L'avis sur Gemey Maybelline Rouge Forever Superstay a été lue 1158 fois et a été évaluée:

1. xina11
  2. carole70