Gemey Maybelline Rouge Forever Superstay

Gemey Maybelline Rouge Forever Superstay

Evaluation générale (23): Evaluation totale Gemey Maybelline Rouge Forever Superstay

5 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 4,52 EUR à 24,39 EUR

Tous les avis sur Gemey Maybelline Rouge Forever Superstay

Faire des patés avec autre chose que du sable ....

1  21.05.2005

Avantages:
Alors la si j'en trouve je vous le dis

Inconvénients:
Tout  !  !  !  !

Qualité de la Tenue

Variété des Teintes

dana_chan

Membre depuis:08.07.2003

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjours à tous Ciaonnautes ^^

Je viens pour une fois avec un avis négatif, hé oui cela m'arrive de trouver des produits nuls de chez nul et plus si affinité lol

Je vous présente donc le petit de Gemey le Rouge Forever Superstar.

Tenue record, anti-traces, sans dessécher en deux étapes :

Etape 1 : on applique la couleur sur les lèvres.
Objectif : une super couleur anti-traces longue tenue.
Grâce à sa formule ultra sophistiquée mettant en œuvre des polymères nouvelle génération et des huiles volatiles, le film de couleur glisse sur les lèvres. Attendez deux minutes, la couleur ne transfère pas, mais elle manque encore de confort.

Etape 2 : on superpose le baume brillance.
Objectif : un maximum de confort et d'éclat !

Voila ce que l'on vous dis pour acheter ce "petit bijoux", la présentation ne manque pas de charme une jolie boite tape à l'oeil, deux tubes plutot jolis en apparence mais qui contient le produit si "innovant" de Gemey.

-Le premier tube donc contient le rouge avec un tube mis transparent mis argenté le design et pratique pour le sac mais c'est bien son seul avantage je vous direz ^^ Les couleurs sont jolies et asser variées mais pour une rouge qui déséche et s'effrite sur les levres ce n'est pas le mieux.

**Grâce à sa formule ultra sophistiquée mettant en œuvre des polymères nouvelle génération et des huiles volatiles, le film de couleur glisse sur les lèvres. Attendez deux minutes, la couleur ne transfère pas, mais elle manque encore de confort**

-Le deuxième lui au design trés simple de même taille que son copain lol mais lui complètement gris clair, mat. Contient donc le baume hydratant. (Qui hydrate pas des masses :/ )

**Posé sur les lèvres, sa formule riche en cire, en huiles et en vitamine E assouplit les lèvres sans dissoudre la couleur. Les lèvres deviennent très douces, totalement confortables. (sois disant ^^ )**

Donc on commence l'application par le rouge logique ^^ laisser sécher et appliquer le baume à lévre :o

Dites donc Monsieur Gemey vous croyez que tous le monde à le temps d'attendre que ca séche le matin ?? C'est du maquillage pas de la peinture lol

L'application est "facile'' dirons nous ne soyons pas mauvaise langue.

Mais le problème reste le rouge en lui même une fois appliquer sous le baume, il "glisse" je vous explique ^^ Il craquel vers l'interieur de la lévre et surtout ne passer pas la langue sur votre rouge à moins de ressembler à mémé qui met du rouge à levre sans ses lunettes et en fout même sur les dents mdr

Autrement dis la tenue c'est pas trop ca :/
Le baume soit disant hydratant, ne sers quasiment à rien !!!
Et laisse les lévres séches. Donc avis on lévres fragiles !!!! NE SUROUT PAS UTILISER !!!

Je pense que ce produit est quand même une grosse pompe à fric (escuser moi l'expression) On vous promez que ca tiens que ca brille, que ca hydrate.

Pour finir avec la bouche en cul de poule et déshydratée comme les rations millitaires ^^

Je pense que ce produit s'adresse aux femmes qui on une bouge complétement séche lol ou encore des lévres tellement hydratées que même le Sahara ce retrouvéré innondé ^^

En gros un coup de gueule sur un produit qui vaut plus cher que la moyenne et qui ne tiens aucunes promesses.

Un perte de temps et d'argent pour les consommatrices. Donc si vous avez un petit budget ou même un gros lol ^^ je vous conseil de l'éviter car vous ne trouverez pas votre bonheur dans ce produit ^^

Aprés qui c'est peut être que sur vous ca marchera en tous les cas j'ai plus d'une amie qui l'on mis au placard ;)

Merci de m'avoir lus ^^ Et bon Surf Sur Ciao !!!

Photos pour Gemey Maybelline Rouge Forever Superstay
Gemey Maybelline Rouge Forever Superstay Photo 4175842 tb
Image 1

titoune9

titoune9

28.05.2005 17:40

pfffffff vraiment nul ce truc

silvergreen

silvergreen

28.05.2005 01:36

je prends note, merci!!

mouguy

mouguy

27.05.2005 19:24

merci du conseil , je ne me ferais pas avoir !

Rouge à Lèvres Superstay 14H Gemey Maybelline - 160 Forever Fuchsia

Rouge à Lèvres Superstay 14H Gemey Maybelline - 160 Forever Fuchsia

Pourquoi vous allez l'adorer ?La formule de SuperStay enveloppe les pigments ...

4,52 € Amazon Marketplace Beaute 99 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvré...

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

L'avis sur Gemey Maybelline Rouge Forever Superstay a été lue 1257 fois et a été évaluée:

1. xina11
  2. toutanbd