MES VACANCES EN CORSE

5  29.02.2012

Avantages:
decouvrir une tres belle ile de beauté

Inconvénients:
-  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -

cacouille123

Membre depuis:26.02.2012

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant
BONJOUR a vous,

Mon mari est d'origine corse
Il fesait que m'en parler de la corse jusqu'au jour ou je lui ai dis si tu veux on part une semaine.

On en a parler a ma soeur qui elle aussi a poser des vacances pour partir avec nous et on a meme embarquer mes parents.

Nous étions 10 personnes a embarquer sur ce magnifique paquebot
C'était une grande découverte pour tout le monde

pour la premiere fois au mois d'octobre 2010 nous sommes partis en vacances en corse en famille nous avons louer sur PORTOVECCHIO, c'était vraiment super. ( cout 175.00e )cout du voyage avec cabine et voiture pour 4 personnes

Nous avons visiter le bas de la corse bonifacio et ses alentours surtout les plages de PALLOMBAGIA nous nous sommes meme baigner.

Quand nous sommes rentrer nous avions la nostalie cette fois la c'était la premiere fois que nous embarquions sur un corsicaferry c'était gigantesque les cabines et tout le reste.

du coup nous sommes reparts en octobre 2011 mais cette fois a lucciana a 20 km de BASTIA ce qui nous a permis de visiter une partie du haut ST FLORENT, CALVI, ILE ROUSSE etc... nous avons fait de la marche, nous avons pecher c'était vraiment le top je suis tomber amoureuse de l'ile rousse.( 208.00e ) cout du voyage pour 4 personnes

Et la nous repartons en avril sur ZOZA cela va nous permettre de visiter d'autres sites, j'ai deja hate d'y etre.
Il me reste a trouver les billets sur le site corsica ferry j'attend que les tarifs passent en jackpots afin d'avoir des bons prix.
l'avantage des tarifs jackpots c'est qu'ils sont pas chers tarifs non remboursables mais modifiable a une autre dates en rajoutant 30e par tete.
Mais cela reste une tres belle experience pour mon mari, mes enfants et moi , mes parents, et ma soeur , mon bof et leur enfants

J'espere que cet avis présentera bien . S'il y a des lettres et des signes qui apparaissent ce n'est pas dans mon avis donc merci de me preciser comment apparait mon avis merci Beaucoup

BONNE JOURNEE A TOUS et si vous avez l'occasion de partir en corse n'hésitez pas

@ bientot
ile rousse

Pompotte

Pompotte

29.02.2012 20:34

jolies photos en tout cas

dacomoane6

dacomoane6

29.02.2012 16:50

bien

notweak01

notweak01

29.02.2012 16:10

Merci pour les belles photos.

L'avis sur Général, Corse a été lue 448 fois et a été évaluée:

1. dacomoane6