Général Espagne

Evaluation générale (45): Evaluation totale Général Espagne

Tous les avis sur Général Espagne

La pêche en espagne!!

5  30.09.2002

Avantages:
pas tres touristique

Inconvénients:
le prix

coin_coin

Membre depuis:10.09.2000

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

j'ai conscience que je cible qu'une toute partie de ciaonautes avec cet avis mais j'espere qu'il ravira qq personnes!
Les rivières espagnoles (je vais parler essentielemnt des rivières et lacs a salmonidés (truites))sont tres bien gérer, elles sont disisés en coteaux , un coteau est composé d'un parcours en reserve,d'un parcours no-kill (où l'on doit relaché le poisson -->pêche à la mouche obligatoire) et d'un parcours où l'on fait ce que l'on veut (peche au toc,au leurres....vous pouvez gardez vos prises mais un quota est établi different selon les regions il faudra vous renseigner au village le plus proche où de tte façon vous serez obligé de vous rendre (attendre la suite...)
ce système de coteau auto-gere la rivière, quand il y a trop de poisson dans la reserve celui ci descend la rivière pour trouver plus de nourriture et de cache,le pecheur a la mouche se regale sur le no-kill est quand le poisson trop nombreux sur le no kill descent vous pourrez le toucher au toc, au leurres et pourquoi pas garder une de vos prise pour vous regalez (attention je suis un fervent du No KILL!!)
pour pecher en espagne il vous faudra payer un permis a l'année de 25euro
puis vous rservez votre coteau pour 10 euro par jour il n'y a pas plus de 3 personne par jour et par coteau la longeur est variable mais tres suffisant pour pecher tte la journée (5km environ)
cela peut sembler cher mais vu la quantité de poisson vous vous regalerez!!
les lacs de haute montagne sont gerés un peu de la même façon: 8euro par journée de peche pour 2 ou 3 lac situé a coté bien sur avec pas plus de 2 pecheur par jour sur ces lacs!!
Des saumons de fontaine et des truite de taille respectable vous raviront (plusieur truite de 50cm n'est pas un exploit!!)
le seul point noir c'est que si vous voulez pecher 2 jours les lacs vous serez obligé de repaser par le village pour acheter le droit de pecher le lendemain!!
les carte quotidienne ne sont pas donné en avance mais seulemtn à18h pour le lendemain!!mais pas de panqie ce sont souvent des bars qui fournisse ces cartes et donc vous pourrez faire votre coup du soir et redescendre au bar prendre votre carte jusqu'à 2h du mat!!
pour plus de renseignement -->commentaire je repondrez a vos questions

nerika

nerika

06.10.2002 15:38

bleu bleu bleuuuuuuu! YMCA! Macho man! yeh maaaan!

psionmen

psionmen

01.10.2002 01:34

Un petit conseil si je peux me permettre, relis toi çà évitera les fautes de frappes, c'est dommage. Et ahère un peu ton texte. Sinon bon avis. @+

parenthese

parenthese

30.09.2002 23:09

mon père a fait il y a quelques années la pêche à la truite dans les lacs espagnols mais c'était gratuits (pyrénées près d'andorre)et mon mari lui pratique la pêche à la truite dans le pays basque près de Mauléon avec des Rapalas. Aucune comparaison avec la truite d'élevage. Mon fils a attrapé le virus.

Général Espagne - avis par foulere the pays of my ancetres
Général Espagne - avis par Latina56 Lloret del Mar
Général Espagne - avis par galicien Mon pays,ou non?
Général Espagne - avis par Gatto2000 Soirée tapas!
Général Espagne - avis par Hiloah Un été de rêve en Espagne
Afficher tous les avis