Evaluation générale (3): Evaluation totale Général Koweit

Tous les avis sur Général Koweit

Mes trois années au koweit!!!!!

5  23.04.2011 (25.04.2011)

Avantages:
Essence,accueille et quoid

Inconvénients:
Aliment

salim27

Membre depuis:10.11.2010

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Introduction :

Le Koweït est un petit pays de 17820 km2 et appartient au moyen orient(il est le voisin de l'Arabie Saoudite,mais contrairement au Koweït il possède une grand superficie de 2 240 000 km2).Plus de 60% de la population sont des étranger..La monnaie,la bas c'est le Dinars (1 Dinars =2,50 Euro).La religion dominent au Koweït est l'islam,de plus l'alcool est interdit.

Pourquoi j'ai adorer ce pays?

La première année (je vais pas vous mentir),je déteste ce pays.Mais après j'ai trouver le pays magnifique .La bas,l'essence coute presque que rien (pour 5 dinars 150 litre),la température est de 37°C,mais peu atteindre 45°C.Mais ce que j'ai vraiment adorer c'est le quoid dans les dune(2,500=6,25 Euro pour une heure de pure sensations),leur accueille et les nombreux mussée a visiter qui nous parle de l'histoire du pays et de nombreux livre ancien sont exposer.Au point de vue sécurité,il n'y pas de problème,tout les rue son sécuriser.

C'est défaut :

Le seul défaut que j'ai trouver c'est les aliment,tout les produit sont importer.Rien n'est produit sur le pays a cause de la température.Et je vous conseille, de ne pas vous baigner car la mer est sale et vraiment salée.

Conclusion :

Le Koweït est un très beau pays,qui possède de nombreux qualité.Et je vous conseille de venir pendant quelque jours pour découvrir le pays.

A bientôt!!!!

Photos pour Général Koweit
Général Koweit DSCF2931 - Général Koweit

chouchou1234

chouchou1234

26.04.2011 22:10

Je ne peux pas t'évaluer pendant notre pacte, par contre c'est bien d'avoir ajouter une photo

alain35

alain35

25.04.2011 18:23

Des encouragements ..

europe68

europe68

23.04.2011 13:51

(°o°°O°)Une orthographe à soigner mais on sent bien ton expérience ... exotique. :)

L'avis sur Général Koweit a été lue 1727 fois et a été évaluée:

1. alain35