Le pays des merveilles...

5  18.11.2000

Avantages:
La beauté

Inconvénients:
Je ne m'en rappelle plus !

BuckDanny

Membre depuis:18.11.2000

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bon,je suis le premier mais j’espère que je ne suis pas le dernier !
Avant d’aller à Dakar puis à Moscou(voir les rubriques « Sénégal »et «Russie »),j’ai commencé par Kigali, la tristement célèbre capitale du Rwanda.
Il y a un fort contraste avec les pays d’Afrique de l’Ouest ;le petit pays est jalonné de montagnes et demeure très vert.
Il y a beaucoup d’endroits à visiter dont le parc de l’Akagera,le parc des Volcans(vous pouvez y voir des gorilles en liberté),le lac Muhazi,le lac Kibuye…
La faune et la flore sont vraiment splendides et il faut absolument amener son appareil-photo !
Il y a une école française,l’Ecole de Saint-Exupéry,qui fait les deux cycles scolaires.
La population est très acceuillante,les pirogues ne sont pas du même type que celles d’Afrique de l’Ouest.
Il y a de grands hôtels prêts à vous recevoir comme le Méridien ou le Mille Collines…
Les danses folkloriques très belles et très rythmées.
De Paris à Kigali il y a environ 8h de vol avec une escale à Nairobi(Kenya) et il y a GMT+2 de décalage horaire.
Bref,je ne peux que vous encourager à visiter ce fantastique pays méritant vraiment le détour !

firdews

firdews

27.05.2010 23:14

Ca a l'air cool ce pays, merci pour ton avis.

daothang

daothang

31.05.2004 08:41

c'est un beau pays, j ai affectue un beau voyage avec ma copine l'annee derniere. Elle aime bc ce pays:)

Général Rwanda - avis par 26298 l'autre visage du Rwanda
Général Rwanda - avis par TREGUERYANNIG GORILLES DANS LA BRUME