Get Rich or Die Tryin' - 50 Cent

Evaluation générale (28): Evaluation totale Get Rich or Die Tryin' - 50 Cent

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 4,35 EUR à 5,81 EUR

Tous les avis sur Get Rich or Die Tryin' - 50 Cent

GET RICH OR DIE TRYING UN ALBUM COMPLET

5  03.11.2007

Avantages:
musique variée de rap

Inconvénients:
y en a pas

Textes

Chant/voix

Musique

Arrangements

Créativité

liljam85

Membre depuis:01.11.2007

J'interviens pour dire que cet album est genial,et c'est selon moi l'album le mieux construit par 50 cent,c'est aussi le premier album qui l'a fait connaitre,avec des titres comme "in da club" produit par dr dre , sans oublier "pimp" avec snoop dogg , mais aussi "back down" clash dédié a ja rule ,je le conseil vivement et je conseil vivement aussi de trouver le dvd de l'album qui est aussi genial et qui retrace sa vie ,ce que j'ai aimé aussi c'est le fait qu'il est repris des titres d'avant comme heat ou life is the line ,dans cet album 50 cent a mélangé le commercial avec l'underground et ca c'est super car il montre ses talents de rappeur americain

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Get rich or die tryin

Get rich or die tryin

GET RICH OR DIE TRYIN

5,63 € Amazon Marketplace Musique 100 Evaluations

Amazon Marketplace Musique

Cet avis sur Get Rich or Die Tryin' - 50 Cent n'a pas encore été évalué.
Better Dayz - 2Pac Better Dayz - 2Pac
2 CD(s) - Rap - Label : Interscope - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 02/12/2002 - EAN : 606949707026
Enter the Wu-Tang (36 Chambers) - Wu-Tang Clan Enter the Wu-Tang (36 Chambers) - Wu-Tang Clan
1 CD(s) - Rap - Label : RCA - Distributeur : F-Minor - Date de Sortie : 03/05/1999 - EAN : 743212036725
Ouest Side - Booba Ouest Side - Booba
1 CD(s) - Rap - Label : Universal Distribution - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 24/02/2006 - EAN : 602498366172