Get Rich or Die Tryin' - 50 Cent

Evaluation générale (28): Evaluation totale Get Rich or Die Tryin' - 50 Cent

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 4,35 EUR à 5,81 EUR

Tous les avis sur Get Rich or Die Tryin' - 50 Cent

50cent le meilleur rappeur

5  12.07.2003

Avantages:
une production fabuleuse

Inconvénients:
aucun

Textes

Chant/voix

Musique

Arrangements

Créativité

fidy

Membre depuis:12.07.2003

Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: intéressant

50cent, un rappeur deja connu dans le milieu underground de new york, a enfin explosé cette année avec son album "get rich or die tryin"!50cent a ete le 1er rappeur a avoir compri l'importance du marché undergroung et des mix tape!il fut oci l'un des premiers a avoir effectué des parodi de morceau de rap a succes.
comme il le dit si bien:"je vend des disques comme si je vendais de la drogue!le client veut la meilleur,si il trouve meilleur a coté ben il ira coté,donc c a moi de rester o top!"
Donc un succes mérité pour un type qui n'a jamais laché meme apres c'etre fait tiré dessus a 9reprises!
les production de dr dre et d'eminem sont vraiment exceptionnelles et les lyrics de 50 sont au niveau.
d'ailleur il n'a pas de concurrents a l'heure actuelle ,c le meilleur et ja rule a put s'en rendre compte lors de leur beef(ou ja rule c fé dechiré!)
donc 50cent est la pour un bon bout de temps et je lui promet une carriere a la snoop dogg bien entouré avec eminem et dr dre!

50 cent a vendu 870 000 album lors de la 1ere semaine de sortie de son album(c un record)et il en a est a 5.5 millions d'albums vendu aux etats unis.ca prouve kan meme kil é pas mauvais!!!

soyons clair!50cent n'est pas tupac,il é 50cent et c tout!son flow sort de l'ordinaire c clair,a la fois lent et plutot musical(comme sur 21 question)ou hard et brut(comme sur heat ou what's gagnsta)!et c ca ki é fort avec lui c kil a repertoire varié dans les intonations et ds le deroulement de son flow!
50cent le reconait lui meme,il doit bocou sur cet album a eminem.la touche eminem est bien presente(avec en particulier l'utilisation de "ponts" parfaite), et rend l'album different de ce ke lon peu entendre de 50cent sur c precedants morceau(comme sur l'album sur guess who's back)!
curtis jackson aka 50cent merite dons son succes,il na la pa volé et je vous donne rendez vous o alentour d'octobre-novembre pour la sortie de l'album de son crew G-UNIT!

LES MEILLEURS TITRES DE L'ALBUM:
patiently waiting:une production magnifique de eminem,un flow un peu lent de 50cent mais neanmoins intense.un couplet de eminem impresionnant ds le flow,bref un titre ki detonne!

many men:une intro qui dechire un morceau plutot perso de 50,tres bon au nivo des lyrics!en passant le clip est bien realisé.

in da club:un titre parfait pour les boite de nuit!une production de dr dre impressionnante,un flow bien controlé de 50,par contre des paroles vraiment mediocres.

back down:le titre ou 50 dechire ja rule et irv gotti!encore un beat(instru) de dr dre qui etonne,un flow de 50 de tres haut nivo!

don't push me:une production de eminem vraiment excellente.je dois avoué kil ma etonné la le shady!un couplet de lloyd bank de g unit qui montre tout son talent.

a signaler que tout les titres de l'album sont bien et meritent une ecoute attentive(ce ki né pa le cas sur tout les album de rap)et c ca ki rend cet album oci si excellent!ya pa de remplissage ya ke du bon!
on peu citer wansta,what's up gangsta,heat ou 21 question!ke du bon je vous dit ke du bon !!

50cent a un avenir rayonnant dans le milieu rap us!son prochain album perso va sortir milieu 2004,mais avant on pourra l'entendre sur l'album de son groupe g-unit ki sortira a l'automne.

03.08.2007 22:27

Get Rich Or Die Tryin'

Date de sortie: 2003-11-05, CD, Interscope

6,42 € Amazon Marketplace Musique 100 Evaluations

Amazon Marketplace Musique

L'avis sur Get Rich or Die Tryin' - 50 Cent a été lue 12400 fois et a été évaluée:

1. lastar.com

3. bbfvt

"inintéressant" (14%) par:
  1. deathface
  2. BigPunisher

Enter the Wu-Tang (36 Chambers) - Wu-Tang Clan Enter the Wu-Tang (36 Chambers) - Wu-Tang Clan
1 CD(s) - Rap - Label : RCA - Distributeur : F-Minor - Date de Sortie : 03/05/1999 - EAN : 743212036725
Elephunk - Black Eyed Peas (The) Elephunk - Black Eyed Peas (The)
1 CD(s) - Rap - Label : A&M - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 30/06/2003 - EAN : 602498603659
Ouest Side - Booba Ouest Side - Booba
1 CD(s) - Rap - Label : Universal Distribution - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 24/02/2006 - EAN : 602498366172