Gifrer Liniment Oléo-Calcaire

Gifrer Liniment Oléo-Calcaire

Evaluation générale (26): Evaluation totale Gifrer Liniment Oléo-Calcaire

41 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 2,90 EUR à 25,95 EUR

Tous les avis sur Gifrer Liniment Oléo-Calcaire

Liniment pour des ptites fesses toutes douces !!!

5  27.05.2010

Avantages:
100% naturel, très économique, très doux pour les fesses de bébé

Inconvénients:
je n'en ai pas encore touvé

lilou73460

Membre depuis:20.05.2010

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je suis une maman totalement convaincue par le liniment oléo-calcaire. Il m'a été conseillé lors des cours de préparation à l'accouchement par une sage femme de la maternité. Ma fille a aujourd'hui 13 mois et je m'en sers toujours plusieurs fois par jour.

Ce produit de la marque GIFRER est vendu en pharmacie et parapharmacie entre 5 et 8 euros selon les lieux, pour un flacon de 500ml. Il existe aussi en flacon de 250ml.

C'est un flacon en plastique blanc vendu sans emballage, avec une inscription très simple en marron (le nom du produit, la marque et la composition), rien de très original mais quelle efficacité !!!

C'est un produit 100% naturel, il contient de l'huile d'olive et de l'eau de chaux et ...c'est tout !!! On peux également le fabriquer soi-même en mélangeant 50% d'huile d'olive de bonne qualité) et 50% d'eau de chaux (vendue en phrmacie).

Plusieurs utilisations possibles :
- nettoyage et protections des fesses de bébé (principale utilisation)
- démaquillant naturel hyper efficace pour maman
- massage de bébé après le bain pour hydrater la peau
- élimination des croûtes de lait (masser doucement le cuir chevelu de bébé avant le bain et rincer à l'eau, ça s'elimine tout seul)
- contre l'eczema des bébés mais ça je n'ai pas testé, ma fille n'en a jamais eu.

Concernant le principale utilisation du produit : les fesses de bébé :
Il suffit de mettre un peu de se liquide jaune pâle sur un coton et de nettoyer les fesses de votre bout'chou avec. Pensez à bien agiter le flacon avant emploi pour mélanger les deux éléments de sa composition.
Le produit laisse un léger film gras sur les ptites fesses, ce qui nourrit la peau pour la rendre toute douce et neutralise l'acidité de l'urine pour éviter l'érythème fessier (ma louloute n'a jamais eu les fesses rouges depuis sa naissance).
De plus, ce film gras permet d'éliminer encore plus facilement les salissures au prochain changement de couche, tout s'élimine tout seul sans frotter.

L'odeur de l'huile d'olive est vraiment très légère et pas désagréable. Il suffit d'une noisette de produit à chaque change. Ce produit est donc vraiment économique.

Attention par contre où vous poser le flacon après utilisation, en effet, il devient un peu gras et peu tacher les meubles. Je le pose sur un coton pour ne pas avoir de problème.

Je conseille vraiment ce produit à toutes les mamans et futures mamans, oubliez les lingettes ... c'est le plus doux produit qui existe pour les fesses de votre bébé.

aquaria

aquaria

27.05.2010 19:22

démaquillant, j'apprends quelques chose, je n'ai pas celui là, mais je confirme pour l'eczéma le liniment c'est super !

Gifrer Liniment Oléo-Calcaire 250 ml

Gifrer Liniment Oléo-​Calcair​e 250 ml

Liniment Oléo-Calcaire 250 ml Gifrer Traitement: - Des brûlures superficielles - ...

2,90 € Hyperparapharmacie.com 13 Evaluations

Frais de port: 3,90 EUR

Livraison: 2-​3 Jours

Hyperparapharma​cie.​com

Gifrer - Liniment Oléo-calcaire Stabilisé - 20 x10 ml

Gifrer -​ Liniment Oléo-​calcair​e Stabilisé -​ 20 x10 ml

Le Liniment Oléo Calcaire est idéal pour nettoyer tous les jours les fesses de ...

3,20 € 1001pharmacies.com 9 Evaluations

Frais de port: 3,95 EUR

Livraison: 2 Jours

1001pharmacies.​com

Gifrer Barbezat Liniment Oléo Calcaire 250 ml - Frais de port offerts pour toute commande à partir de 55

Gifrer Barbezat Liniment Oléo Calcaire 250 ml -​ Frais de port .​.​.

Liniment Oléo Calcaire Dermatologie - Traitement de la peau - Traitement des ...

3,91 € paraseller.com Evaluer maintenant

Frais de port: 5,85 EUR