Giochi Preziosi Little Sunshine Poupon Interactive

Evaluation générale (1): Evaluation totale Giochi Preziosi Little Sunshine Poupon Interactive

Tous les avis sur Giochi Preziosi Little Sunshine Poupon Interactive

oh oh oh jolie poupée!

5  28.01.2012

Avantages:
joli, solide

Inconvénients:
son prix

lapopo59

Plus à mon sujet: lisez moi et trouvez moi au travers de mes avis...

Membre depuis:13.11.2006

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Gamine on aurait toutes rêvé d'avoir une poupée qui nous réveille en chantant, nous invite à dessiner, à chanter... et bien aujourd'hui le rêve est devenu réalité quelles chances elles ont les petites filles d'aujourd'hui....

Au moment de noël j'avais vu cette poupée dans un catalogue de jouets j'avais flashé dessus pour ma fille mais quand j'ai vu le prix cela m'a refroidi environ 100€ pour une poupée cela fait un peu peur...j'ai donc laissé tombé l'idée....

Quelques temps plus tard sur le site brandalley ils la proposait à 44€ je n'ai pas hésité longtemps je l'ai commandée, quelques temps plus tard ils la proposait sur showroomprivé à 33€ bref l'un ou l'autre ça valait le coup...

On à du attendre un moment puisque à mon avis ils avaient été dévalisé, et puis un beau jour elle est arrivée chez nous dans son gros carton!

Petit descriptif technique:

Cette adorable poupée au corps souple, aux cheveux blonds et aux yeux dormeurs se nomme Little Sunshine.
Sa particularité en dehors de sa grande taille (48cm).
Elle est interactive et est dotée d’une télécommande à 11 boutons. Chacun d’eux correspondant à une animation sur l’écran de la télécommande. Il y a même une fonction réveil pour que cette poupée te réveille doucement.
Little Sunshine, c’est surtout 7 activités différentes pour s’amuser pendant des heures: dessin, repas, danse, sommeil, bobo, fête et musique.
Elle est livrée avec trois accessoires tasse « oiseau », brosse « coccinelle » et doudou « fée » qui la font réagir lorsque l’on approche l’un d’entre eux de son visage ou de sa main droite.
Le plus amusant, c’est toute de même qu’elle prononce 23 phrases différentes, qu’elle rigole si on la chatouille, qu’elle fait plein de bruits amusants.
Quand enfin elle est fatiguée, elle s’endort.
Little Sunshine est un poupon vraiment craquant que toutes les petites filles adopteront sans hésiter.

Pour ce qui est de mon descriptif à nous:

Déjà cette poupée est très belle elle à un visage d'ange, sa "peau" ne fait pas plastique elle est vraiment jolie, elle n'a rien à envier aux poupées de collection en porcelaine au niveau beauté!!!

Grace à sa grande taille ont peut l'habiller en 1 mois c'est assez sympa quand on à des fringues de bébé à disposition!

Ensuite sa voix est mignonne, bon c'est sur que quand on appuie sur tous les boutons de la télécommande en même temps elle perd un peu la boule comme nous d'ailleurs!!!

elle propose de dessiner, faire du sport, dormir, chanter...et en plus elle réagit à ses accessoires ma fille adore lui donner à boire et le poupée fait le bruit de quelqu'un qui avale elle sont très mignonnes toutes les deux!!!

la poupée et les accessoires sont solides rien à dire,elle ne perd pas ses joli cheveux ...

je trouve que les piles ne s'usent pas si vite que ça surtout que dès que l'on ne s'en sert pas la poupée se met en veille donc voilà.

Bref, nous sommes satisfait de notre achat néanmoins je ne sais pas si ça vaut le coup pour 100€ c'est un peu cher!!! attendez de la trouver moins chère je pense que c'est plus raisonnable ça reste une poupée quand même.

Photos pour Giochi Preziosi Little Sunshine Poupon Interactive
Giochi Preziosi Little Sunshine Poupon Interactive 2012-01-28 12-12-40.038 - Giochi Preziosi Little S
Giochi Preziosi Little Sunshine Poupon Interactive

jonjon49

jonjon49

28.01.2012 12:45

Merci de cet avis sur un produit original !!

L'avis sur Giochi Preziosi Little Sunshine Poupon Interactive a été lue 1157 fois et a été évaluée:

1. nemesis56
  2. jonjon49

Giochi Preziosi Cicciobello Bobo Giochi Preziosi Cicciobello Bobo
Classique - Dès 3 ans
Giochi Preziosi Novi Stars Alie Lectric Giochi Preziosi Novi Stars Alie Lectric
Poupées - Dès 6 ans
Giochi Preziosi Cicciobello Joue avec Moi Giochi Preziosi Cicciobello Joue avec Moi
Poupée à fonction - Dès 3 ans
Tags en relation avec Giochi Preziosi Little Sunshine Poupon Interactive