Giochi Preziosi Zhu Zhu Pets Calendrier de l'Avent

Evaluation générale (1): Evaluation totale Giochi Preziosi Zhu Zhu Pets Calendrier de l'Avent

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 9,99 EUR à 13,36 EUR

Tous les avis sur Giochi Preziosi Zhu Zhu Pets Calendrier de l'Avent

Allez, Zhu !

2  29.12.2011

Avantages:
*  *  *

Inconvénients:
*  *  *

mistouflette123

Plus à mon sujet: 15/07 : De retour!! Avis sur la brosse à dents rechargeable de petit mec ;o))

Membre depuis:23.01.2010

Cet avis a été évalué par 15 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Cet avis arrive peut être un peu tard dans les chaumières, mais il me fallait du temps pour me faire un avis dessus, je veux bien sûr parler du calendrier de l’avent des Zhu Zhu pets, qui a fait son entrée dans la chambre de ma pépette le 1er décembre dernier.

Pourquoi ce choix ?

¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°" ˜ ¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º•

Ma fille (la moyenne) ayant 4 ans en janvier prochain, et son frère ayant droit à son premier calendrier de l’avent version playmobil, j’ai cherché un calendrier en version fille.

Oui mais voilà, chez les playmobil, on est à fond branchés sur les chevaliers, les chevaux, etc… mais en version princesse, que dalle, enfin du moins sur le site Toys’R’us où j’avais passé commande ;o((

Et puis, en surfant, j’ai dégoté ce tout mignon calendrier de l’avent, et le voilà dans le panier !

Livraison rapide garantie, et surtout garantie d’esquiver les disputes si un des petits avait son calendrier, et pas l’autre !

Qui suis-je ?

Qui ?

Je suis un calendrier de l’avent, donc le principe est très simple, je suis destiné à faire patienter les plus petits jusqu’au jour J avec une petite surprise par jour. Je suis soit pour les gourmands, donc un calendrier avec des chocolats, soit pour les joueurs, avec des petits jouets, de différentes marques.

Quoi ?

Le calendrier Zhu Zhu Pets de la marque Giochi Preziosi, c’est 6 figurines et 18 surprises cachées dans les 24 cases.

Le tout est livré avec une planche d’autocollants à mettre sur les divers objets (cachée à l'intérieur de la boîte du calendrier) , et un plateau de jeu, représentant les pièces de la maison des zhu zhu pets, en carton, pour disposer les figurines.

Pour qui ?

Pour les enfants (de préférence les filles) à partir de 4 ans, ça tombe bien pour ma fille !

Intérêt

L’enfant a des surprises pour patienter, et, à l’issue de Noël, peut jouer avec ses figurines ;o)) donc un moment de calme en perspective pour les parents !

Prix

Très variable d’un site à l’autre ! Pour ma part, j’ai dépensé 16€ pour ce calendrier, ce qui est cher !

Et pour avoir cherché ailleurs (mais trop tard), j’ai trouvé le même calendrier à 12€50 sur Amazon : il suffit de rajouter une bricole et les frais de port sont gratuits (fdp offerts pour toute commande de 15€ !)

Test, déballage, et verdict

¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°" ˜ ¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º•

Ayant déballé le jeu depuis plusieurs jours déjà, et ayant vu ma fille les découvrir au fur et à mesure, en comparaison avec le calendrier des Playmobils, je peux lister les avantages et inconvénients du calendrier :

Avantages

--------------------------------------

- Une surprise par jour

- La fierté d’avoir des zhu zhu pets qui sont fort appréciés des tout petits

- Une petite maison à l’arrivée,avec différentes pièces permettant de mettre en scène les personnages.

Inconvénients

--------------------------------------

- Les fenêtres sont assez mal prédécoupées, et du coup, ce n’est pas facile de les ouvrir (cf photo, on en déchire souvent ;o(), elles sont parfois très petites : le plaisir d’ouvrir la fenêtre n’était donc même pas possible tout le temps pour ma puce, que je devais très souvent aider !!

- Les numéros inscrits sur les fenêtres sont difficilement lisibles pour certains, on met donc du temps à chercher, et c’est dommage !!

- Les objets sont vraiment tout petits pour certains, notamment pour les fraises et carottes à disposer dans le jardin, j’ai eu peine à les mettre sur le support, et c’est même dangereux pour les petits, je trouve…

- Les autocollants sont une bonne idée pour donner plus de couleurs au objets, mais ils sont d’une part très fragiles, et d’autre part, très difficiles à mettre sur les objets, en raison de leur petite taille.
Résultat : ce n’est pas l’enfant qui les met mais les parents, dommage !

- Le support cartonné avec les pièces de la maison mériterait d’être plus solide, il s’agit d’une petite pièce en carton sommaire, on aurait attendu quelque chose de plastifié pour une utilisation durable ;o(

- On peut jouer une fois les éléments tous récupérés, mais il manque d’accessoires, on a surtout des meubles, mais c’est à peu près tout. Les meubles ont des couleurs gaies, mais ne sont pas très fun, car ils sont tous d’un même bloc ;o((

En même temps, tout est tellement miniature, que ce n’était peut être pas évident de rajouter des accessoires !

¥ ¸.•* ´¯`*•. ¤.•*´¯`*•.¸ ¥ ¸.•*´¯` *•.¤.•*´¯`*•.¸ ¥

Alors, Zhu zhu forever or not ??

¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°" ˜ ¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º•

Au vu de la longue liste d’inconvénients, vous aurez sans surprise compris que je ne suis pas vraiment satisfaite de cet achat, et ma puce non plus.

Elle aime beaucoup les figurines des zhu zhu pets, mais elle n’a pas souvent pu ouvrir les fenêtres seules (trop petit, trop difficile), elle a du mal à saisir certains éléments qui sont bien trop miniatures, et elle a été souvent déçue de ce qu’elle avait en comparaison avec son frère qui , lui, cumulait les casques et protections de ses chevaliers, avec des objets bien plus grands et plus résistants, et pour un prix égal…

Résultat des courses, un achat décevant, avec des objets trop mini, il faudra s’orienter vers une autre gamme de calendriers de l’avent l’année prochaine !

Merci de vos lectures.

Mistouflette123

Photos pour Giochi Preziosi Zhu Zhu Pets Calendrier de l'Avent
  • Giochi Preziosi Zhu Zhu Pets Calendrier de l'Avent Giochi Preziosi Zhu Zhu Pets Calendrier
Giochi Preziosi Zhu Zhu Pets Calendrier de l'Avent

soukaina.d

soukaina.d

02.01.2012 13:39

il n'est pas donné en plus !

nlimousin

nlimousin

30.12.2011 01:04

Un petit avis spécial tout petits pour changer des avis beauté, et un avis court de surcroît, ça vous tente ?? --> ouaiiiiiiis !

kikibou

kikibou

29.12.2011 23:31

dommage c'est joli les zhu zhu pets ;-D

Zhu Zhu Pets - 2687  - Calendrier de  L'Avent

Zhu Zhu Pets - 2687 - Calendrier de L'Avent

With the official Zhu Zhu Pets Advent Calendar you can enjoy the waiting time up ...

9,99 € Amazon Marketplace Jouets 99 Evaluations

Amazon Marketplace Jouets

Zhu Zhu Pets - 2687  - Calendrier de  L'Avent

Zhu Zhu Pets - 2687 - Calendrier de L'Avent

13,36 € Amazon Jouets 772 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Jouets

L'avis sur Giochi Preziosi Zhu Zhu Pets Calendrier de l'Avent a été lue 641 fois et a été évaluée:

1. guy62
  2. malik_chakroun