Giorgio Armani Acqua di Gio - Eau de Toilette pour Homme

Evaluation générale (49): Evaluation totale Giorgio Armani Acqua di Gio - Eau de Toilette pour Homme

21 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 34,50 EUR à 116,40 EUR

Tous les avis sur Giorgio Armani Acqua di Gio - Eau de Toilette pour Homme

La beauté vraie made in Italia

5  09.09.2001

Avantages:
Un parfum naturellement classe, qui ne triche pas

Inconvénients:
Ca sent trop bon ?

Ton

Tenue

Tommh

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Il est difficile de parler d’un parfum.
Pourtant, je me suis déjà essayé plusieurs fois à cet exercice et je pense que ces essais furent concluant.
Cela m’encourage donc à poursuivre la rédaction d’avis sur mes parfums favoris.

C’est cette fois à Acqua Di Gio pour Homme que je m’« attaque ». Je prends la précaution de mettre ce mot entre guillemets car jamais je ne pourrais éprouver l’envie de m’attaquer à quelque chose d’aussi merveilleux !
Ce parfum, qui est un de mes favoris (OK, ils sont nombreux… disons qu’il fait partie de mes favoris favoris ^_^), sorti en 1996, a été créé par la firme Giorgio Armani. C’est un parfum aquatique de la famille des aromatiques… Si cela ne vous évoque pas grand chose, dîtes-vous que les parfums sont divisés en plusieures familles dont les aromatiques, appelés ainsi car ils contiennent en majorité des notes de plantes aromatiques. Au sein de ces familles existent aussi ce que l’on pourrait appeler des sous-familles comme les aquatiques constitués de notes rappelant le milieu aquatique… Il n’y a pas plus simple !

Acqua Di Gio pour Homme est inspiré des îles ensoleillées d’Italie d’où est d’ailleurs originaire Giorgio Armani.
Ce parfum nous fait rêver d'eau et de soleil, d'évasion et de liberté.
Acqua di Gio a la force de l'eau et la volupté de l'air.
Sa fragrance allie avec génie le sucré et le salé dans un effet doux amer qui évoque la peau gorgée d'eau et de soleil.
Il est destinée aux hommes modernes en quête d'authenticité, de sobriété et de beauté vraie… En quête du flacon alors ;-) ? Car ce serait avec ces mots que je le décrirais : authentique, sobre, beau !

Des agrumes frais ensoleillés de romarin se marient aux notes aquatiques salées.
Une note végétale acidulée, pétillante, colore les notes aromatiques réchauffées par du musc.

Suit le traditionnel inventaire des senteurs ;-) :

Tête : Bergamote, Citron, Limette, Mandarine
Coeur : Coriandre, Note Marine, Freesia, Cyclamen
Fond : Bois de Cèdre, Patchouli, Mousse, Musc

Bunny.p

Bunny.p

11.03.2002 17:14

j'utilise le même pour femme en été à la place de mon emporio armani, je n'ai jamais senti celui pour homme, il a l'air très agréable. De toute façon d'une manière générale, j'adore les giorgio armani....

syphilia

syphilia

16.09.2001 15:01

J'adooore ce parfum...Excellent avis!!!

Riroune

Riroune

14.09.2001 23:57

J'allais écrire un avis sur ce parfum, mais tu m'a bluffé, je suis tout à fait d'accord avec toi, même si les métaphores sont poussées assez loin... C'est que du bonheur!

Armani Acqua di Gio Eau de Toilette EDT 30 ml

Armani Acqua di Gio Eau de Toilette EDT 30 ml

EDT pour Hommes de Armani

34,50 € fr.mytrendylady.com Evaluer maintenant

Frais de port: 4,99 EUR

Livraison: Voir Site

fr.​mytrend​ylady.​com

Armani Acqua di Giò pour Homme Eau de Toilette Vaporisateur 30 ml

Armani Acqua di Giò pour Homme Eau de Toilette Vaporisateur .​.​.

Acqua Di Giò pour Homme C'est le rivage aride et secret de l'île de Pantelleria, ...

40,99 € Origines-parfums.com 12 Evaluations

Frais de port: 5,50 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

Origines-​parfums​.​com

Acqua di Giò - Eau de toilette - Giorgio Armani - Multicolore

Acqua di Giò -​ Eau de toilette -​ Giorgio Armani -​ Multicolore

C'est le rivage aride et secret de l'île de Pantelleria, où Giorgio Armani aime ...

48,50 € Galerieslafayette.com 11 Evaluations

Frais de port: 2,90 EUR

Livraison: 24-​72 heures

Galerieslafayet​te.​com

L'avis sur Giorgio Armani Acqua di Gio - Eau de Toilette pour Homme a été lue 2605 fois et a été évaluée:

1. 5rps
  2. vivain
  3. Bunny.p

Giorgio Armani Code Ice - Eau de Toilette pour Homme Giorgio Armani Code Ice - Eau de Toilette pour Homme
Eau de Toilette - - pour Homme
Giorgio Armani Si - Eau de Parfum pour Femme Giorgio Armani Si - Eau de Parfum pour Femme
Eau de Parfum - - pour Femme
Giorgio Armani Eau de Giorgio - Eau de Toilette pour Femme Giorgio Armani Eau de Giorgio - Eau de Toilette pour Femme
Eau de Toilette - - pour Femme