Givenchy Very Irresistible - Eau de Parfum pour Femme

Evaluation générale (64): Evaluation totale Givenchy Very Irresistible - Eau de Parfum pour Femme

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 65,49 EUR à 75,90 EUR

Tous les avis sur Givenchy Very Irresistible - Eau de Parfum pour Femme

Comment j'ai commencé à me la peter! ;))

5  25.04.2005

Avantages:
Bouteille sympa, odeur très agréable, le parfum "tient"

Inconvénients:
le prix !

Ton

Tenue

audepointbe

Membre depuis:22.04.2005

Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Very Irresistible... littéralement on traduit par très irrésistible, avouez qu'il y a de quoi attraper le gros cou!

Ben je peux vous dire qu'il y a de quoi car ce parfum vaut le détour!
Laissez-moi vous dire pourquoi...

~~ Un peu d'histoire ~~

Les PARFUMS GIVENCHY ont été créés par Hubert de GIVENCHY en 1957. Près de trente ans après, en 1986, ils sont rachetés par Louis Vuitton qui fusionne en 1987 avec le groupe MOET HENNESSY pour former LVMH (LOUIS VUITTON MOET HENNESSY).

En 1988, la maison de Couture GIVENCHY est à son tour rachetée par le groupe LVMH et les deux sociétés, Couture et Parfums, sont à nouveau réunies sous un actionnaire commun, mais avec une autonomie juridique, financière et stratégique tout à fait distincte.

Les PARFUMS GIVENCHY ont avant tout la vocation de créer des parfums : le premier parfum fut "L'INTERDIT" créé en 1957 par Hubert de GIVENCHY pour sa grande amie Audrey HEPBURN.
Autre parfum célèbre, GIVENCHY III, créé en 1970 en hommage à la Haute Couture.

Puis, dans une époque plus récente, ISATIS (1984), un succès mondial devenu aujourd'hui un grand classique de la parfumerie internationale. Plus proche encore, AMARIGE (1991) : la joie de vivre en parfum avec la couleur or, soleil de la fragrance et la robe rouge, l'allure du packaging : un parfum optimiste.

Et un immense succès international en 1996 : ORGANZA.

Organza, le parfum de l'Eternel Féminin, qui, après la vague des parfums légers et mixtes, marque le retour des parfums très féminins, mystérieux et somptueux. Qui pourra jamais oublier ce magnifique et unique flacon, illustrant à la perfection les courbes du corps féminin ? Un parfum récompensé par tous les prix décernés par la profession de la parfumerie à l'échelon international.

Dernier parfum féminin INDECENCE parfum épicé.
Dernièrement, deux parfums sont venus prolonger AMARIGE et ORGANZA, déclinant en quelque sorte une famille rattachée à chacune de ses fragrances : EXTRAVAGANCE d'AMARIGE en 1998 et INDECENCE d'ORGANZA en 1999.

Les PARFUMS GIVENCHY proposent également des parfums pour hommes : VETIVER (1958), Monsieur de Givenchy (1959), GIVENCHY GENTLEMAN (1975), XERIUS (1986), INSENSE (1993) ; ces deux derniers parfums trouvant un prolongement avec XERIUS ROUGE (1994) et INSENSE ULTRAMARINE (1995).

Et puis un événement dans le monde de la parfumerie masculine, pi, le premier parfum qui donne une odeur à l'espace, le parfum qui nous emporte au delà de l'infini.

On ne peut oublier TARTINE et CHOCOLAT : GIVENCHY est leader dans le domaine de la parfumerie enfantine avec PTISENBON de TARTINE et CHOCOLAT créé en 1987.

2003 : Lancement du parfum « Very Irresistible Givenchy » avec Liv Tyler comme égérie. Ouverture de la Boutique Givenchy Homme à Tokyo - Aoyama, Japon en Août. En décembre, Ozwald Boateng est nommé Directeur Créatif pour les collections de Prêt-à-porter masculin.

2004 : Liv Tyler devient également égérie de la campagne publicitaire de la collection Prêt-à-porter Printemps/Eté 2004 et de la nouvelle ligne de Maquillage "Le Makeup".

~~ Caractéristiques générales ~~

Bouteille assez design complètement rose. Rose de la "tête" aux "pieds"... Ce parfum est destiné aux filles, vous l'aurez compris!

~~ Composition ~~

Subtil mélange de roses et d'anis étoilé. Fragance douce et sensuelle... ce n'est pas un parfum "sage", c'est un parfum ennivrant !

~~ Comment je suis devenue ... irrésistible ~~

Ben au risque de me faire lyncher par celle qui ont du débourser des euros pour l'avoir ou le découvrir moi je l'ai gagné à un concours que j'avais repéré dans Gaël! ;)

Au départ j'avais été séduite par l'emballage, que je trouvais assez gai et désign... la bouteille est assez flashy, ça attire le regard!

De prime abord je n'avais pas trop aimé le parfum, la première fois que je l'ai essayé, la réflexion de l'homme qui partageais ma vie dans ce temps là a été, mais purée que ça pue ce truc, heureusement que tu l'as eu gratuit!! Quel inculte ! :) Il faut dire aussi qu'à l'époque je ne portais que des parfums très discrets... du style d'Yves Rocher aux fruits! ça tranche pas mal avec celui-ci, qui est un "vrai" parfum!

J'avais le parfum en ma possession donc... j'étais en passe de devenir irrésistibe!

Ce n'est que quelque mois plus tard que je ressortais le parfum de sa boite rose aux reflets d'argent... Je me mets un pschit, dans le cou, un sur les poignets, un sur les cheveux.... Et hop me voilà partie... Je sentais bon, je me sentais moi-même et ce fut un pur bonheur! ;) Le parfum dure toute la journée, pur ça c'est une énorme qualité que je dois lui reconnaître!

Comme je l'ai dit plus haut c'est un parfum très sensuel, il dégage un quelque chose qui fait que vous vous sentez "femme"... je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire? On se sent hautement féminine!

En temps normal j'ai énormément de mal à trouver un parfum, où du moins à pouvoir acheter un parfum "fort" car au contact de ma peau ils tournent... là rien du tout! Je peux en mettre en hiver ou en été ça ne changera rien.

Un petit plus... si on ne s'est jamais retourné sur vous, là ça va être chose faite car je ne compte plus le spersonnes dans la rue qui m'ont arrêté en me demandant quel parfum je mettais pour sentir aussi bon, et pas que des hommes hein! ;)

~~ Ses points faibles ~~

Enfin SON point faible, comme bien souvent lorsqu'il s'agit de parfum c'est le prix... 73 euros pour l'eau de parfum 75 ml et 58 € pour la bouteille de 50 ml.

Bien que son prix soit, je trouve, très élevé, il faut bien le dire que la qualité est tout de même au rendez-vous... c'est un parfum que je recommande chaudement, il ne faut pas que le prix vous arrête car c'est un parfum à adopter, qui vous fera sentir femme! Un produit de très grande qualité!

~~ Formats de bouteilles ~~

Disponible sous format 50 ou 75 ml.

~~ Pour compléter la gamme ~~

Il existe aussi le déodorant, la lotion pour le corps, et le gel douche... je ne vous ferez pas l'audace d'afficher les prix car c'est vraiment super cher, alors rêvons mesdames! :))

Photos
Givenchy Very Irresistible - Eau de Parfum pour Femme Photo 2811777 tb
La fameuse bouteille rose flashy

lucy_fair

lucy_fair

09.12.2005 17:29

l'edp existe aussi en 30 ml

audodo2004

audodo2004

24.07.2005 22:45

tu as raison, il est très bien ce parfum. Je l'ai offert à une amie mais je voulais le garder!

Plume81

Plume81

27.06.2005 22:13

connais pas... je verrais, j'irais sentir dans une parfumerie pour voir... :)

Givenchy Very Irrésistible Eau de Parfum Sensuelle Vaporisateur 50 ml

Givenchy Very Irrésistible Eau de Parfum Sensuelle Vaporisateur 50 ml

Givenchy, c'est l'histoire d'une rencontre inoubliable entre Hubert de Givenchy ...

65,49 € Origines-parfums.com 12 Evaluations

75,90 € oia-parfums.fr Evaluer maintenant

Frais de port: Gratui...

Livraison: 3 Jours

oia-parfums.fr

L'avis sur Givenchy Very Irresistible - Eau de Parfum pour Femme a été lue 2163 fois et a été évaluée:

1. xina11
  2. lucy_fair