Très bon matériel, bons prix, très sérieux et rapides.

5  23.02.2012

Avantages:
Rapide, Produits de qualité, Conseil, Disponibilité, Sérieux

Inconvénients:
Aucun jusqu'à présent .

adrenergique

Plus à mon sujet: Mon blog (un peu à l'abandon ces derniers mois)...: http://chroniqueshysteriques.b logspot.com/

Membre depuis:23.02.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

J'ai acheté des skis sur ce site, voici mon retour d'expérience:

- Achat: site bien organisé et clair, grand choix, notamment dans les fixations disponibles sur chaque ski.

- Paiement sécurisé par la caisse d'épargne, divers moyens de paiement dispo, dont le 3x sans frais par CB.

- Envoi très rapide, le jour même si commande avant 13h, le lendemain sinon.

- Grand choix de transporteur. A savoir que si vous commandez en livraison par UPS à J+1 votre commande sera traitée en priorité.

- Frais de port raisonnables.

- Cumul de points de fidélité donnant accès à des chèques cadeaux sans minimum d'achat.

- Service client / conseils de très bonne qualité et très joignable, numéro non surtaxé.

- Le skiman qui monte votre matériel vous appelle systématiquement pour vous demander des infos supplémentaires si nécessaire.

- Livraison dans les temps et emballage de très grande qualité.

Pour le moment j'en suis à 2 commandes et je n'ai aucun point négatif à noter.

24.02.2012 06:10

Hé bien je ne fais pas un avis de qualité alors...! Pour moi cet avis suffit à satisfaire ce que je recherche quand je viens sur ce site avant de commander: le site est-il une arnaque? Expédie-t-il? Le SAV est-il correct? Y'a-t-il des problèmes récurrents? Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais la plupart des gens qui passent sur ce site ne sont pas des maniaques de l'avis rédigés avec thèse, antithèse, synthèse. Perso ça me gave de voir un avis de 3000 mots, je ne le lis même pas. Alors publier "l'avis" sur un twix de 400 lignes, perso, je trouve cela profondément ridicule et inutile même si c'est plein d'esprit et d'anecdotes. Clairement, je me contenterai d'avis succincts dans ce genre et si ça ne vous plait pas, c'est exactement pareil pour moi! ;)

24.02.2012 01:00

et je ne vois pas l'intérêt de vouloir faire à tout prix un maximum d'avis en une journée si c'est pour les bacler, il faut prendre son temps pour faire 1 avis de qualité!

24.02.2012 00:57

si tu n'es pas capable de faire un avis un minimum interressant avec 4 lignes ce n'est pas la peine

L'avis sur GlisShop.com a été lue 703 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par: