Gloups, je suis un poisson (DVD)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Gloups, je suis un poisson (DVD)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 4,80 EUR à 7,90 EUR

Tous les avis sur Gloups, je suis un poisson (DVD)

~¤~ " Ton Amour Océan " ~¤~

5  20.11.2009

Avantages:
Un dessin animé très agréable

Inconvénients:
Je vois pas

Sybille-L

Plus à mon sujet: Ma petite-fille Aiyanna est née ce vendredi 10/10/14 vers 13 h, je suis super heureuse ! La maman ...

Membre depuis:19.05.2003

Cet avis a été évalué par 26 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Jaime beaucoup le DVD dont je vais vous parler, mes enfants l’ont vu et revus !
Je l’ai eu grâce aux point de PRIZEE il y a quelques années, quand les cadeaux étaient encore accessible facilement !

DVD

SORTIE : 11 Avril 2001
DUREE : 76min.
GENRE : Animation
A PARTIR DE 3 ANS
TITRE ORIGINAL : Hjælp, jeg er en fisk
ZONE : Région 2
LANGUES : Français, Anglais sous-titré français, Français avec sous-titrage pour mal entendants.
FORMAT AUDIO : DOLBY 5.1
FORMAT CINEMA RESPECTE : 1.85
FORMAT IMAGE : 16/9 compatible 4/3
MENUS 3D EN FRANÇAIS
La boîte est rigide est tous les principaux « acteurs » y figurent !
Fly, Chuck, Stella humains / poissons
Le requin Pas futé, le rémora devenu intelligent, Sacha l’hippocampe ami de Stella !
Le DVD est sérigraphié à l’image de la pochette !
AVEC LE DVD nous avons accès à :
  • CHAPITRES
  • SURPRISES :
    -4 chansons karaoké :
    1- Plus rien n’est pareil
    2-Poissionnant
    3-Avec un peu de magie
    4-Gloup’s je suis un poisson
    -des jeux interactifs en français mais rébarbatifs/ répétitifs : Nourrir un poisson et Stella doit sortir du labyrinthe
    -Le clip d’Anggun : « TON AMOUR OCEAN » http://www.youtube.com/watch?v=GfG7zFvenzg
  • FILM
  • AUDIO
  • BANDES ANNONCES de films pour enfants
  • Gloup’s rom : Atelier Graphique et site de Gloup’s

FILM

SYNOPSIS

Pars à l’aventure avec Fly, Stella et Chuck.
Au cours d’une partie de pêche, nos trois héros découvrent par hasard le laboratoire du Professeur Crevette, un savant génial qui a inventé la « potion poisson » qui transforme les humains en poissons.
Croyant boire de la limonade, Stella absorbe cette portion et se transforme en étoile de mer et disparaît au fond de l’Océan.
Fly, Chuck et le professeur partent alors à sa recherche munis de l’antidote.
Mais dans la tempête, l’antidote tombe à l’eau.
Fly et Chuck décident alors de boire, eux aussi, la potion magique qui rend poisson et de partir au fond des mers, à la recherche de Stella et de l’antidote.
Mais attention, il ne leur que 48h, sinon, ils resteront poissons à jamais…

LE DEBUT

Fly est prêt à partir à la pêche il fonce dans le couloir sur son skateboard, quand ça sonne à la porte ! Surpris, il perd l’équilibre et fonce dans sa tante qui vient juste d’ouvrir la porte ! C’est une femme acariâtre, antipathique, elle est venu avec son fils Chuck, le cousin de Fly ! Fly voit sa partie de pêche fichue en l’air et il est très mécontent ! Ses parents doivent s’absenter et c’est la tante qui doit les garder !
La tante est très fatiguée et se repose dans la chambre de Stella, Chuck a sorti son ordinateur, cet enfant surdoué va « jouer » à résoudre des problèmes mathématiques, Fly s’ennuie et a entrepris de faie bisquer son cousin, qui marche à fond !!
Quand Fly se rend copte que sa tante dort il décide d’aller à la pêche, en fin de copte, ils iront tous les 3 !
Il se font surprendre par la marée et doivent leur salut à une porte secrète dans un rocher…mais où mène cet escalier ? Que l’aventure commence…

CE QUE J’EN PENSE

Un dessin animé plus que sympathique !
Il y a du suspense, des moment qui font peur, des moments où l’on rit, d’autres où l’on pleure !
Beaucoup d’humour !
Les musiques et chansons sont agréables !
C’est grâce à ce dessin animé que j’ai connu Anggun, et que je suis devenue Fan !!!
Mon fils de 3 ans n’aime pas encore vraiment ce dessin animé car il lui fait peur, mais les 2 autres se régalent !
Les personnages sont attachants, en particulier Stella et Sacha
On nous montre dans ce film, la fraternité, l’amour d’un garçon pour sa sœur, il risque sa vie pour la sauver, le cousin aussi est partant !
On nous montre que l’entraide est important pour arriver à ses fins !
On peut être intelligent ou / et astucieux !
Il y a beaucoup de messages dans ce dessin animé, sans que les enfants ne le trouvent moralisateur !
Les images sont belles, les fonds marins sont très colorés et assez ressemblant à la réalité, mais ce n’est pas Nemo non plus !
Je vous conseille ce dessin animé qui n’a pas la notoriété qu’il devrait avoir !

Photos pour Gloups, je suis un poisson (DVD)
Gloups, je suis un poisson (DVD) gloups - Gloups, je suis un poisson (DVD)
Gloups, je suis un poisson (DVD)

willymax

willymax

03.10.2010 14:33

1ere fois que j'en entends parler

ABGRALL

ABGRALL

30.11.2009 22:01

Il a l'air pas mal :) bizz

soukaina.d

Gloups ! Je suis un poisson

Date de sortie: 2005-01-01, Classification: Tous publics

4,80 € Amazon Marketplace DVD 100 Evaluations

Amazon Marketplace DVD

L'avis sur Gloups, je suis un poisson (DVD) a été lue 761 fois et a été évaluée:

1. gduteil
  2. willymax
  3. coquinnette

1. pipisso

Merlin L'Enchanteur (DVD) Merlin L'Enchanteur (DVD)
Réalisateur : Walt Disney - EAN : 3459370402292 - Buena Vista Home Entertainement
Tarzan (Disney) (DVD) Tarzan (Disney) (DVD)
Réalisateur : Chris Buck - EAN : 8717418039318 - BUENA VISTA HOME ENTERTAINMENT
Mulan (DVD) Mulan (DVD)
Réalisateur : Walt Disney - EAN : 8717418056100 - Buena Vista Home Entertainement