Glup's

Evaluation générale (24): Evaluation totale Glup's

Tous les avis sur Glup's

passage obligé !!!

4  16.05.2003

Avantages:
le choix de bonbons

Inconvénients:
pas trop en manger, ecoeurant à force

E.L.I.S.A

Membre depuis:30.05.2001

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

quand je passe dans la rue où se trouve GLUPS, j'ai du mal à ne pas m'y arrêter --> bon si je suis pressée je jette juste un coup d'oeil histoire de me régaler juste avec yeux ;-)

j'aperçois ces cylindres qui n'attendent qu'une chose : qu'on leur ouvre la gueule et qu'on se munisse de la spatule pour piocher dedans !!!!

bon l'accueil c'est pas ça, mais vous me direz, on est pas là pour ça, on attend qu'une seule chose : ressortir avec notre sac à la main, en espérant que l'employé n'aura pas mis un jolie ruban pour fermer le sac car sinon ça prendra dix secondes de plus pour mettre la main dans le sachet !!!

Alors, niveau choix y'a ce qu'il faut: des bonbons bourrés de colorants, avec du sucre partout dessus (c'est ceux que je préfère !!!), ou sinon des bonbons plus traditionnels, de l'époque de nos parents : les trucs au pin, ou aux plantes, les petits caramels vendus dans les boulangeries 1 centime (d'ancien francs) y'a déjà... 40 ans ... si si !! je sais ce que je dis, mon grand-père était boulanger et en avait dans sa boutique (enfin c'est ce qu'on m'a dit car j'étais pas encore née !!), c'est d'ailleurs les seuls bonbons qu'il avait, les temps ont bien changés...

bon (bons..), qu'est ce qui vous tentent : caramel, vichy, nounours en guimauve recouvert de chocolat (noir ou au lait c'est vous qui voyez), réglisses, fraises tagada, Flopy, "bananes", "oeufs au plat", "frites", et puis pleins d'autres petites choses acidulées et bien sucrées !!!

on ne sait par où commencer !!!

une petite deception quand meme : ils ont retirés les "soucoupes" --> mais si !! souvenez vous, les sortes d'osties remplis de poudre acidulés, y'en a plus !!!! pourtant y'a quelques temps y'en avait encore, meme que parfois je prenais que ça tellement j'adore (bon ok j'avais la langue qui me piquait trop par la suite mais j'aimais trop ça), je crois qu'ils les ont supprimés car ces bonbons n'étaient pas assez rentable :
en effet, le principe chez Glups, c'est de payer au poids, et les soucoupes ça pesait rien du tout, on remplissait le sachet à ras bord et on s'en sortait pour meme pas 10 Francs (c'était encore les frais à ce moment là)

bon tant pis, il reste quand meme de bonnes choses, mais n'y allez pas trop souvent qd meme, je suis pas sure que ce soit ce qu'il y a de meilleurs pour les dents et les kilos, mais quand meme :

FAITES VOUS PLAISIR !!!

HUGON

HUGON

02.10.2003 20:33

orange !!

Satinath

Satinath

11.09.2003 16:15

Trop dur : tu nous donnes même pas l'adresse !!! Biz quand même ;-))

bruau

bruau

17.06.2003 03:14

On voit bien là les gourmandes. Difficile de resister à ces petits bonbons. @+

L'avis sur Glup's a été lue 1581 fois et a été évaluée:

1. lemonn78