Gmail

Gmail

Evaluation générale (36): Evaluation totale Gmail

Tous les avis sur Gmail

Gmail - outil intégré très précurseur

5  02.04.2010

Avantages:
Nombreuses fonctionalités  -  Outils Google intégrés

Inconvénients:
L'aspect visuel peut être amélioré

Fiabilité

radames06

Membre depuis:02.04.2010

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Ca fait maintenant plusieurs années que j'utilise Gmail et j'en suis très satisfait. Toutes les fonctionnalités que je peux en attendre y figurent :
- la reception des mails depuis les autres comptes internet (free, hotmail, etc...)
- la redirection vers un autre compte (paramétrable en fonction des adresses)
- la notification d'absence
- les lien avec l'agenda google et l'ensemble des outils google (google docs, etc...)
- le correcteur d'orthographe intégré
La seule chose que je peux lui reprocher est l'aspect visuel du site que je trouve moyen, mais c'est une question de gout.
Je n'ai jamais constaté aucune indisponibilité, ni aucune lenteur sur ce service.

Seule déception, c'est que mon téléphone portable n'est pas compatible avec l'application gmail mobile, et je ne peux donc pas y accéder depuis mon portable. Mais les possesseurs d'iphones ou autres mobiles compatibles n'auront pas ce problème.

ange_l1308

ange_l1308

06.04.2010 21:57

Il me semble que mon mari a une boîte Gmail mais je n'ai jamais vu à quoi elle ressemblait !

Shokora

Shokora

02.04.2010 14:47

"La seule chose que je peux lui reprocher est l'aspect visuel du site que je trouve moyen" ---> Idem, j'adhère pas trop. Par contre les services de Google dans l'ensemble sont vraiment intéressants (pas seulement Gmail).

L'avis sur Gmail a été lue 526 fois et a été évaluée:

1. ange_l1308