God Of War : Chains Of Olympus (Sony PSP)

Evaluation générale (8): Evaluation totale God Of War : Chains Of Olympus (Sony PSP)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 29,84 EUR à 29,84 EUR

Tous les avis sur God Of War : Chains Of Olympus (Sony PSP)

God Of War : Chains Of Olympus PSP

5  20.06.2008

Avantages:
beuaté du jeux

Inconvénients:
prix

disneyjean

Plus à mon sujet: tous ce qui est nouveau technologiquement m'interesse et suis près a tester tous les nouveaux produi...

Membre depuis:15.06.2006

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

God Of War : Chains Of Olympus est un excellent jeux completement a part des episode de notre bonne vieille PS2. En effec'est une toute autre histoire qui commence pour notre heros qui devra affronter moulte danger pour parvenir a essayé de reveni pamis les siens.
Les décors sont vaste et coloré d'une incroyable beauté, on peut intreragir avec certains objet du décor afin d'obtenir des points de force mais aussi de pouvoir et de magie. car en effet il vous faudra débloquer des armes et des habilité pour parvenir a la fin du jeux.
Bien que trop facile en mode facile le jeux deviens tout de suite tres dure en mode moyen alors en hard n'en parlons pas.
Les monstres de fin de niveau sont giganesque et dur a tuer.
j'adore ce jeux d'une part parce que ma femme me l'a offert et d'aurtre part j'aime l'ambiance mythologique du jeux, offronter des dieux quoi de mieux et de plus amusant
un tres bon jeux bien qu'un peu cher pour l'instant

myriam177

Mon homme l'a

sakuya

sakuya

20.06.2008 16:39

c'est dommage que ton avis soit si court.

L'avis sur God Of War : Chains Of Olympus (Sony PSP) a été lue 2681 fois et a été évaluée:

1. dias2505
  2. megateuf83
  3. myriam177

Monster Hunter : Freedom Unite (Collection Essentials) (Sony PSP) Monster Hunter : Freedom Unite (Collection Essentials) (Sony PSP)
Action, Aventure - Public : 12+
Splinter Cell (Edition Essentials) (PSP) Splinter Cell (Edition Essentials) (PSP)
Action - Sortie : 2006 - Public : 16+
Brothers In Arms : D-Day (Edition Essentials) (PSP) Brothers In Arms : D-Day (Edition Essentials) (PSP)
Action - Sortie : 2012 - Public : 16+
Tags en relation avec God Of War : Chains Of Olympus (Sony PSP)