Très bon moteur de recherche sur le net.

4  24.05.2001

Avantages:
C'est simple, rapide et éfficace .

Inconvénients:
le référencement des petits sites perso .

Vitesse de chargement

Convivialité du site

Mise à jour du site

Puissance/pertinence

jeanmitchoum

Membre depuis:18.02.2001

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Google est pour moi, un très bon, que di-je, le meilleur moteur de recherche du net, et cela pour de multiples raisons évidantes.
Premièrement, le site est simple, on ne trouve pas beaucoup de publicité ou des annonces commerciale .... Ce qui le rend tout à fait convivial et très rapide (même avec le roi de la lenteur "AOL").
Deuxièmement, sachez aussi que ce ne sont pas des petits amateurs qui l'ont créé, Mais des proffessionels de l'informatique, qui souhaitaient mettre en place un moteur de recherche qui soit à la fois, rapide ; efficace ; facile à comprendre ; et agréable. Ce qui est une tache compliqué, Mais réaliser avec succès.
Félicitation à eux.

Mais, encore une fois il y a un mais .... (Comme partout me dirais-vous), Oui, étant moi même webmasteur (perssonne s'occupant d'un site perso), Je me lança dans le référencement de mon site sur de nombreux moteur de recherche, et queques jour plus tard, après l'essai sur google, je reçois un E-Mail m'explicant qu'il n'est pas possible de le référencer pour des raisons restantes à ce jour inconues.

En coclusion, je dirai que c'est le meilleur moteur de recherche existant à ce jour, Mais, si vous rechercher des touts petits sites, utiliser un autre moteur, car vous risquerez d'être déçu du résultat.

Google.com est malgrès tout, le moteur de recherche que je conseille à tous.
Cordialement, jeanmitchoum.

deedee31

deedee31

14.10.2001 14:45

Je jongle entre GOOGLE & YAHOO et je suis très satisfaite, avec une nette préférence pour YAHOO, du fait de sa page d'accueil. Mais il est vrai que GOOGLE est très pratique aussi.

bebe1310

bebe1310

28.05.2001 00:31

J'utilise GOOGLE regulierement pour mes recherches, et il est vrai que ce moteur de recherche a la particularité de n'avoir que tres peu de pubs ce qui le rend tres clair et simple a utiliser. Je vois que tu utilise AOL, moi aussi depuis le mois de septembre, j'ai d'ailleurs rediger un avis a ce sujet (et d'autres d'ailleurs). En ce qui concerne google, je l'utilise au sein de COPERNIC, mais il a un taux de satisfaction parmis les plus elevé a chaque fois. Merci a toi de faire connaitre un peu plus ce moteur qui le merite amplement. Je te fais confiance a partir de maintenant

lperret

lperret

27.05.2001 17:22

Google est très puissant en effet, mais au détriment de la recherche des sites les moins fréquentées. On préferera altavista pour les sites persos et copernic pour faire les deux (voir mon avis là dessus). Cordialement

L'avis sur Google.com a été lue 1015 fois et a été évaluée:

1. deedee31