Graco Contour Bassinet Electra lit

Evaluation générale (4): Evaluation totale Graco Contour Bassinet Electra lit

37 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 153,00 EUR à 309,35 EUR

Tous les avis sur Graco Contour Bassinet Electra lit

La perle du rayon lit pliants

5  22.01.2003 (01.02.2003)

Avantages:
7 pieds, matelas facile à nettoyer, plan à langer, deux roues, vite pliable .  .

Inconvénients:
le prix, c'est sur et certain !  !  !

honeystarlet

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Pour nos nombreux déplacements, j'ai choisi d'acheter un lit pliant à la fois très confortable, stable et sûr. Je suis tombé sur le lit bassinet Electra avec table à langer, le 2 en 1.

C'est sûr que côté prix, ce modèle est horrifiant. Mais, les fonctions convainquent, en en plus, la table à langer est incluse, ainsi que le mobile! Bon, voyons d'abord le lit en détail:

Il est déjà super beau, côté design, bravo à Graco! Les côtés bien ronds rappellent le contexte familier. La couleur en ce moment sont des carreaux bleus séparées par des traits bleu clair.

Ensuite, les quatre côtés sont en filet. Et ils ne se déchirent pas! En plus, pas besoin d'acheter la côté de lit, car les bords sont bien souples. Un adaptateur se fixe dans le lit, pour coucher le nouveau-né plus haut. Comme cela, il vous sera plus facile de l'attraper, et lui ne se sentira pas dans sa "cage".

Il est très rapide à ouvrir et à fermer. Un sac de transport et livré: les poignées de celui-ci permettent de transporter le lit en toute facilité. Le matelas est en plastique facile à nettoyer. Car bien souvent, bébé fait un rejet, et hop, on ne sait pas comment nettoyer le matelas en mousse...

Il y a deux roues, trois jeux d'éveil interchangeables amovibles fournis (dont un mobile et une veilleuse), et il y a un système de sécurité pour que le lit ne se ferme pas losque bébé s'y trouve. Génial ce lit, non?

Mes propres expériences ne font que prouver que ce lit est super. Il est complètement équipé. Une table à langer, un lit, un mobile, une veilleuse, que souhaiter de plus à un lit? Je l'allumais les premières nuits, quand ma petite n'était pas encore habituée à l'environnement.

Cela la reconfortait profondément. Et le mobile lui rappelait celui à la maison, ce qui était je crois bien pour elle. Le matelas nettoyant est pratique, la dernière semaine j'avais achetée d'autres couches (mes Pampers étaient finies, et il n'y en avait plus la où l'on séjournait), celles-ci avaient fui.

Mais grâce au matelas facile à nettoyer, un coup de serviette, un nouveau drap, et voilà que le lit était de nouveau prêt à être utilisé. Je précise ici que le matelas est vraiment super confortable, pas trop mou, pas trop dur, bébé est bien couché, quoi.

Ma fille, en jouant, se cognait parfois au côtés, mais comme ils sont bien rembourrés, aucun souci. La plan à langer était bien pratique, il se faisait tout riquiqui. Et puis, il est amovible aussi. Vraiment, je suis contente d'avoir achetée ce lit, je rachèterai le même par la bientôt née.

@+++ honey

Avis rédigé par honeystarlet, lieutenante responsable du matériel électrique et de la puériculture bébé de la caserne, matricule n°012425.

fd1313

fd1313

05.08.2003 19:56

J'ai acheté presque le même modèle mais sans la veilleuse, ni la table à langer adaptable, je le trouvais trop cher celui que vous avez acheté; enplus, il me semble qu'il n'est pas standard, il est un peu plus petit en dimension. le standard c'est 120x60

aurelia1

aurelia1

09.03.2003 01:35

salut! bon avis, comme d'hab!!! Aurélia

tine73

tine73

23.01.2003 21:21

c'est bcp mieux et plus agréable à lire!

Graco Lit Contour Electra 72 x 105 Hide and Seek

Graco Lit Contour Electra 72 x 105 Hide and Seek

Lit pliant Contour Electra   GRACO De la naissance à 3 ans environ   Pratique et ...

153,00 € Amazon Baby 778 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Baby

Graco Lit parapluie Contour Electra Benny and Bell

Graco Lit parapluie Contour Electra Benny and Bell

Le lit parapluie Contour Electra Benny and Bell sera parfait pour le confort de ...

164,00 € petite-frimousse.com 38 Evaluations

164,20 € Amazon Marketplace Baby 100 Evaluations

Frais de port: 6,99 EUR

Amazon Marketplace Baby

Graco Contour Bassinet Electra lit - avis par fd1313 lit nomade
Graco Contour Bassinet Electra lit - avis par miloupoile voilà un petit lit douillet!!!
  pas encore évalué
Graco Contour Bassinet Electra lit - avis par alexis45 Super produit !
L'avis sur Graco Contour Bassinet Electra lit a été lue 3454 fois et a été évaluée:

1. winnina
  2. smoal