Graco Contour Bassinet Electra lit

Evaluation générale (4): Evaluation totale Graco Contour Bassinet Electra lit

44 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 135,14 EUR à 309,35 EUR

Tous les avis sur Graco Contour Bassinet Electra lit

lit nomade

5  05.08.2003

Avantages:
2 hauteurs de lit, pliage facile, dimensions standard, prix, utilisable en tant que parc

Inconvénients:
je n'en rencontre pas

fd1313

Membre depuis:20.07.2003

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Nous devions déménager à l'étranger lors de la naissance de mon enfant. Que faire? Quel équipement acheter?

Notre premier achat : le lit pliable ou lit parapluie. Nous avons comparé et lors d'un salon à Paris sur les bébés, nous avons choisi le contour 120 avec bassinet de Gracco.

Au départ l'autre modèle avec veilleuse intégrée nous avait plu (mais pas le prix) car il avait aussi la spécificité de pouvoir installer bébé à mi-hauteur (merci pour notre dos!) et d'avoir une table à langer à adapter sur le lit.

Après réflexion : la table à langer est toute petite et elle devient rapidement inutilisable (si en plus vous avez un grand bébé comme moi, vous ne l'utilisez pas du tout), la veilleuse bof, des piles encore à acheter et enfin le système "à étage" nous l'avons trouvé sur l'autre modèle que nous avons acheté et bien moins cher.

Nous l'avons payé 103 euros et nous en sommes satisfaits.
- Il a des dimensions standards (120x60) pratique pour trouver des draps à la bonne dimension.
- vous pouvez vous passer de rajouter un matelas mais nous nous avons opter pour en acheter un, pliant, facile à transporter en voyage (et pour le confort on ferait n'importe quoi!)
- la mi-hauteur est appréciable pour notre dos, pas besoin de se plier pour récupérer ou coucher bébé. Après tout le système existe pour les lits de bébé classiques alors il est logique de trouver le système sur les lits parapluie.
- Il est de couleur bleu marine/ rayures, les côtés sont en filet. D'où par la suite, vous pouvez lorsque bébé grandit l'utiliser dans votre salon comme parc, c'est sympa quand bébé trotte partout de pouvoir le laisser quelque part où il ne puisse faire des bêtises.
- le système de sécurité est fiable, les petites mains de bébé ne peuvent accéder au système qui ouvre et ferme le lit; c'est assez facile d'ouvrir et fermer pour un adulte ; de plus ils ont eu la bonne idée de mettre un mode d'emploi imprimé sur le matelas joint au lit.
- facile à transporter dans sa valisette équipée de roues.

Finalement nous n'avons pas quitté la France mais nous l'utilisons beaucoup, en vacances comme à la maison.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Graco Lit Contour Electra 72 x 105 Benny and Bell

Lit pliant Contour Electra   GRACO De la naissance à 3 ans environ   Pratique et ...

135,14 € Amazon Baby 781 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Baby

Graco Contour Electra (72x105) Garden Friends

Graco Contour Electra ​(72x105)​ Garden Friends

Pratique et confortable... Idéale pour les parents nomades. De la naissance à ...

164,00 € Babidy.fr Evaluer maintenant

Frais de port: Gratuit

Livraison: 5 Jours

Babidy.​fr

164,20 € Amazon Marketplace Baby 100 Evaluations

Frais de port: 6,99 EUR

Amazon Marketplace Baby

Graco Contour Bassinet Electra lit - avis par honeystarlet La perle du rayon lit pliants
Graco Contour Bassinet Electra lit - avis par miloupoile voilà un petit lit douillet!!!
  pas encore évalué
Graco Contour Bassinet Electra lit - avis par alexis45 Super produit !
L'avis sur Graco Contour Bassinet Electra lit a été lue 5332 fois et a été évaluée:

1. winnina
  2. touly