Gran Turismo (Sony PSP)

Evaluation générale (5): Evaluation totale Gran Turismo (Sony PSP)

5 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 9,71 EUR à 39,00 EUR

Tous les avis sur Gran Turismo (Sony PSP)

La PSP devient un simulateur de conduite !

4  23.12.2009 (22.01.2010)

Avantages:
Sensation réaliste

Inconvénients:
Pas de carrière

Ortillon1

Plus à mon sujet: Fan de jeux videos !

Membre depuis:10.01.2005

Je suis très content d' avoir Gran Turismo , vu que c' est un jeu de course incontournable sur n' importe quelle PlayStation il était logique et essentiel que la PSP puisse en profiter aussi.

Après avoir regardé la vidéo d' introduction et avoir fait un tour rapide du menu je me suis dit que j' allais aller faire les défis de pilotage. Très ressemblant à Gran Turismo 4 les défis sont pratiquement les mêmes que pour le permis GT mais c' est toujours aussi plaisant à faires.

Je n' ai pas trouvé de mode carrière tout simplement car il n' y en a pas , ce qui pour ceux qui espéraient passer des heures et des heures sur leur PSP grâce à ce jeu seront forcement déçu. Heureusement que les défis de pilotage sont présent. Mais bon il y a quand même plus de 800 voitures à acheter donc ça prend du temps si on les veut toutes.

Pas de mode en ligne mais par contre le ad-hoc est présent , je n' ai pas eu l' occasion de le tester.

Les graphismes du jeu sont à la hauteur de la PSP , je n' en suis pas déçu mes yeux sont émerveillé.

En plus des musiques du jeu on peut mettre les nôtres , ce qui est bien lorsque l' on voyage en train ou qu' on s' ennui pendant de long trajets en voiture.

Gran Turismo sur PSP même s' il n' a pas de mode carrière reste un Gran Turismo et selon moi est l' un des jeux à ne pas laisser de coté sur PSP surtout si l' on fait partit des fans du jeu.

Retrouvez l' ensemble de mes avis de jeux vidéos sur mon blog : http://ortillonbean.blog.playersrepublic.fr/critiques_jeu/

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Sony Gran Turismo Platinium - PSP

Sony Gran Turismo Platinium - PSP

Gran Turismo sur PSP est un jeu de courses comportant 800 véhicules et 35 ...

9,99 € reference-gaming.com Evaluer maintenant

Livraison: 2 Jours

reference-gaming.com

Gran Turismo - édition platinum

Gran Turismo - édition platinum

35 circuits, 800 voitures ! Gran Turismo fait enfin son apparition sur PSP. Que ...

12,00 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

Cet avis sur Gran Turismo (Sony PSP) n'a pas encore été évalué.
Cars (Sony PSP) Cars (Sony PSP)
Sport & Simulation - Course, Sport & Simulation - Sortie : 2011 - Public : 3+
Modnation Racers (Collection Essentiel) (Sony PSP) Modnation Racers (Collection Essentiel) (Sony PSP)
Sport & Simulation - Course - Public : 7+
Gran Turismo (Essential) (PSP) Gran Turismo (Essential) (PSP)
Sport & Simulation - Course - Sortie : 2011 - Public : 3+