Grand Mère - Café moulu pur arabica Dégustation

Grand Mère - Café moulu pur arabica Dégustation

Evaluation générale (5): Evaluation totale Grand Mère - Café moulu pur arabica Dégustation

Tous les avis sur Grand Mère - Café moulu pur arabica Dégustation

félécitations café moulu Grand Mère

5  23.02.2012

Avantages:
gout ecceptionnel

Inconvénients:
trop bon !

camatchoustar2

Membre depuis:18.02.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

grand salut atoute l'équipe CAFE GRAND MERE.ce n'est pas un complement mais pour moi et ma famille vous ete le numero (1) au monde dans votre domaine.bonne chance. * M. RAHMOUNI M'HAMED N:18 CITEE 17 OCTOBRE 44225 KHEMIS-MILIANA (ALGERIE). grand salut atoute l'équipe CAFE GRAND MERE.ce n'est pas un complement mais pour moi et ma famille vous ete le numero (1) au monde dans votre domaine.bonne chance. grand salut atoute l'équipe CAFE GRAND MERE.ce n'est pas un complement mais pour moi et ma famille vous ete le numero (1) au monde dans votre domaine.bonne chance. grand salut atoute l'équipe CAFE GRAND MERE.ce n'est pas un complement mais pour moi et ma famille vous ete le numero (1) au monde dans votre domaine.bonne chance. grand salut atoute l'équipe CAFE GRAND MERE.ce n'est pas un complement mais pour moi et ma famille vous ete le numero (1) au monde dans votre domaine.bonne chance. grand salut atoute l'équipe CAFE GRAND MERE.ce n'est pas un complement mais pour moi et ma famille vous ete le numero (1) au monde dans votre domaine.bonne chance.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Grand Mère - Café moulu pur arabica Dégustation a été lue 278 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par:
  1. Citadine49